ben moi c christophe 35ans bordeaux, les usa ont tjs été un rêve pour moi dans ma jeunesse, le live style américain et toutes les passions qui sont tjs les miennes depuis bien longtemps: les voitures us même actuelles mais sûr tout 50/60 / les plaques élmaillées, les pompes à essences/jukes- boxes / coca-cola machines et bien d'autres...... depuis mon 1er voyage aux usa en 1996 en floride seul, je me suis dit " que c là que je veux vivre!!" par la suite j'y suis retourné 2 voir 3 fois par ans (les bonnes années) j'ai fait environ 27 états dont quelques points obligés, qd je tracé ds l'ouest je m'organisais pour passer tjs par végas, presque tous les parcs nationaux de l'ouest , le bagdad café, route 656 etc etc... par conséquent depuis longtemps je m'efforce de gagner ou rassembler le plus d'argent possible pour venir m'installer ( et c pour ça que je ne comprenais pas la réticence de certaines personnes à parler FRIC!! ) ENFIN aprés quelques mésaventures dirons nous (maudits impôts!!!!!) je pense que cette
que cette année sera la bonne. j'ai 1 /2 affaires sur le feu qui sont en train de se régler et nous avons mis nôtre maison en vente, celle ci est un peu atypique donc ça risque de prendre un peu de temps mais sinon nous sommes prêts à partir et ça nous tarde!! je pense avoir trouvé qlqs contacts sérieux sur place (avocat/ broker) MARRE depuis longtemps de nos jobs respectifs et de ce climat.peut être un jour aurons nous envie de changer d'état pour aller plus à l'ouest mais pour le moment l'objectif c'est FLORIDE.