Tout est plus grand qu en France !
Les building sont démesurés par rapport à nos tours HLM de 20 étages ou nos immeubles de bureaux de 15 étages (à part la défense )
Les voitures , la plupart des français roulent en citadine , à Miami c est que des grosses voitures (énormes 4x4 ,gros monospace,grosses sportive)
Les maisons,les nôtres sont dignes de la cabane du jardinier quand on voit les villas monstrueuses qu'il y a à Miami et pire à Palm Beach
Les hamburgers, mac do de chez nous peut aller se coucher avec ces maxi best of
Les pizzas aussi , c est pour 4 personnes de chez nous
Hallucinant les talons aiguilles des femmes à Miami ,ça frôle le 15 cm ,un peu complexer vu que je mesure que 1m 67
Les routes , chez nous une autoroute ,c est 2x2 voies ,à Miami c est jusqu à 2x7 voies ,sans parler des échangeurs autoroutier,pas de place ,pas grave on met sur 4 étages
Les malls, en France ça n existe pas ,les galléries marchandes ça fait 150 voir 200 boutiques qui mesurent à peine 100 m² ,aux US ,pour celui qui connaît pas ,peut pas m'imaginer ,je vais faire du shopping , ok je prend la journée
Un cocktail ,10 à 15 euros pour boire 50 cl, à Miami 15 dollars pour boire un verre ou les pailles se perdent
et j en oubli !!!