cool, merci Pascal de m'avoir répondu
comme on te disait auparavant, c'est ton destin si cela c'est passé ainsi malgré tout les rebondissements de dernières minutes .....n'hésite pas pour la Floride. Pour ma part, je prépare mon expat depuis plusieurs mois ,voir années maintenant,sans jamais baissé les bras mais toujours un imprévu qui retarde !! nous sommes partis quelques semaines l'an dernier a miami avec mon fils de 9 ans, sans jamais lui avoir parlé de notre projet et ....au final c'est lui qui a soummis l'idée d'habiter là bas , je te raconte pas la joie car c'était une de nos angoisses; il s'est senti à l'aise tout de suite ( la location de la mustang cabriolet rouge y était déjà pour beaucoup ! ) .bien entendu l'herbe n'est pas forcément ....... mais quoi de mieux de se sentir à l'aise dans un pays inconnu mais qui offre une qualité de vie exceptionnelle, bref trop d'anecdotes qui peuvent ennuyer les membres du forum.
Moi je prends des cours d'anglais depuis 2 ans ( mon niveau était très bas car jamais fait le moindre effort a l'ecole ) et est encore plutot moyen mais bizarement pas d'angoisse sur ce sujet.Nous pensons retournés en floride cet été, c'était prévus à Paques mais du coup on va 10 jours à New York .