Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Coach Sportif cherche à travailler sur Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Coach Sportif cherche à travailler sur Miami

Messagepar FrancoJudic le 03 Mar 2013, 15:07

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum trouvé par hasard sur le net. Je me présente je m'appelle François Judic, j'ai 21 ans et je viens d'avoir mon diplôme de coach sportif (Bpjeps Agff).

Passionné depuis toujours par l'activité physique dans son ensemble, j'ai pratiqué de nombreuses disciplines individuelles et collectives telles que le judo, la boxe, la course à pied, le rugby, le tennis, le football américain et la musculation. J'ai été sportif de haut niveau en football américain durant 5 ans et 2 ans en équipe de France et actuellement je ne fais que de la musculation en tant que fitness modèle.

Mon rêve a toujours été de partir vivre aux usa, de travailler là bas, de coacher plus particulièrement en salle de sport ou même à domicile ce que je fais déjà sur Paris.

Je suis à la recherche de toutes informations et même de contacts qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve. Je sais que je suis jeune mais je pense que si je ne le fais pas là je ne le ferais jamais.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Bonne soirée à vous ;)
FrancoJudic

Re: Coach Sportif cherche à travailler sur Miami

Messagepar Mawoi le 03 Mar 2013, 15:21

Bonjour
tout d'abord contactez un avocat d'immigration pour etudier les possibilites de visa pour venir aux USA.
Si vous etiez en equipe de France d'un sport international reconnu vous devriez essayer le visa O1 d'atlhete de haut niveau, mais un avocat saura mieux vous repondre, et faites des recherches sur le forum

A+
Mawoi

Messagepar FrancoJudic le 03 Mar 2013, 15:33

Merci pour la réponse oui c'est ce que je vais faire mais par contre étant donné que je ne suis plus sportif de haut niveau je ne sais pas si ca peux marcher ! je verrais ;)
FrancoJudic

Messagepar DJI DJI le 04 Mar 2013, 04:07

A 21 ans tu as fait tout cela ...............formidable precocité !!

parce que 21 ans moins 5 ans pour le foot américain ça fait 16 ans ensuite il faut compter laboxe ,le tennis ,le rugby ,le judo ,l' athletisme ,maintenant du fitness !!!( tu es sur de rien oublier ??)

j'ai une question ....on te changeait tes couches a chaque set au tennis ou a chaque reprise a la boxe !! :jump:

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar FrancoJudic le 04 Mar 2013, 05:20

ahahah pas mal ! non non mais je pratiquais le tennis quand j'étais petit j'ai commencer vers l'âge de 6 ans avec le judo , j'en ai fait jusqu'à 9 -10 ans je ne me souviens plus exactement et j'ai fais du rugby et de la boxe jusqu'à mes 15 ans et pour la course à pied je l'a pratique avec la musculation
Vraiment aucune prétention de ma part ;) désolé si tu l'a perçu comme ça
FrancoJudic

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum