Dans mon post de présentation "FPP" je vous disais il y a pas longtemps que j'adapterai ma "communication marketing produit" en fonction des attentes américaines. C'est chose faite pour ma prochaine "tuerie mécanique".
Vous connaissez déjà la "Porsche 356 PATTON WATCHES", dont vous pouvez suivre l'actualité de l'auto sur la page Facebook qui lui est dédiée:
Voici maintenant le produit US en projet: une moto café racer qui rend raide dingue les motards américains
Allez je vous fais participer à une recherche d'idée: "LES MONTRES DE L'EXTREME" ne veut absolument rien dire pour un américain, je cherche donc un slogan US. Gentlemen, start your engines !!!
C'est mon pote de Tampa qui fabrique ce genre de machine. Il passe aussi sur Discovery Channel dans l'émission Café Racer TV. Donc voilà, une nouvelle machine en projet...............
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche : et si on échoue tout le temps c’est qu’on est nul ??? A méditer…
Demat Lutins, Oui, je n'allais pas oublié le drapeau breton de l'United States of Armorica.
Bon sinon, personne pour m'aider dans mon slogan "LES MONTRES DE L'EXTREME" "NOTHING EXCEPT VICTORY" "NOTHING BUT VICTORY"
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche : et si on échoue tout le temps c’est qu’on est nul ??? A méditer…
Je veux un slogan qui parle aux américains. "LES MONTRES DE L'EXTREME" signifie que le produit résiste à tout, on veut donc le faire savoir à tout le monde. "NOTHING BUT VICTORY" vuet bien dire que l'on a pas de défaite, on réalise tout les défis.
Le slogan original restera mais on doit quand même s'appuyer sur autre chose.
Le "nothing except/but victory" me fait trop penser à une marque de sportswear ... tu vendsde la tocante a 1000$, pas de la ice watch.
Tu me fais une GC, je te le trouve ton slogan ... sérieux, je me focaliserais plus dans un aspect robustesse et luxe ... Tu introduis une notion de vitesse avec ta trottinette ainsi que ton veau allemand ... je miserais plus là dessus ... à l'épreuve des éléments ...
( rapport au peu de personnes mais " élitistes " qui ont une Porche ou une moto comme la Tienne ou pour ceux qui aimeraient en avoir une et qui par défaut auront au moins une Patton...........avoir une Patton est la première étape et signe que l on aime les choses d exception )
sinon ,
Patton : The Daily exception ( je ne sais pas si la traduction est la bonne pour : l'Exception au quotidien)
Patton : the exception Way ( la voie - la route - de l exception )
Patoon : live some execption times ( vivez des moments - des heures - d'exception )
J'aime bien aussi celle-ci: DON'T KILL YOUR TIME Mais pas en slogan, mais en arrière plan d'une affiche.