Christophe de Lyon a écrit:Merci madi je prend note cool!!!!
Christophe de Lyon a écrit:Merci madi je prend note cool!!!!
Christophe de Lyon a écrit:Mais ça je sais bien qui faut un VISA mais il ce fait avec le contrat de travail?
Christophe de Lyon a écrit:Merci Mawoi de tes conseil c'est chaud comme même pour obtenir le Visa mais ça me décourage pas je vais tenté merci c'est cool de me dire tous ça peut être à bientôt qui c'est!!! Lol
xav a écrit:Christophe de Lyon a écrit:Merci Mawoi de tes conseil c'est chaud comme même pour obtenir le Visa mais ça me décourage pas je vais tenté merci c'est cool de me dire tous ça peut être à bientôt qui c'est!!! Lol
le premier qui part pas en vrille apres une reponse....
xav a écrit:Christophe de Lyon a écrit:Merci Mawoi de tes conseil c'est chaud comme même pour obtenir le Visa mais ça me décourage pas je vais tenté merci c'est cool de me dire tous ça peut être à bientôt qui c'est!!! Lol
FrenchUSA a écrit:xav a écrit:Christophe de Lyon a écrit:Merci Mawoi de tes conseil c'est chaud comme même pour obtenir le Visa mais ça me décourage pas je vais tenté merci c'est cool de me dire tous ça peut être à bientôt qui c'est!!! Lol
Parce que mawoi a ete poli et donne une reponse constructive...ce qui n'arrive pas souvent sur le forum
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité