MADI a écrit:Marydan la green card est une prodedure separee au E2.... On ne passe pas du E2 a la green card
FrenchUSA a écrit:on peut tres bien passe d'un visa E2 a une green card...du moment qu'il y a un sponsor (qui peut tout a fait etre la boite qui a fait le E2)
FrenchUSA a écrit:on peut tres bien passe d'un visa E2 a une green card...du moment qu'il y a un sponsor (qui peut tout a fait etre la boite qui a fait le E2)
marydan a écrit:FrenchUSA a écrit:on peut tres bien passe d'un visa E2 a une green card...du moment qu'il y a un sponsor (qui peut tout a fait etre la boite qui a fait le E2)
Tu veux dire que ta propre entreprise peut te sponsoriser pour une green card ? Ou est-ce que tu parles d'une autre entreprise qui peut par exemple sponsoriser le conjoint ( celui qui a le work permit) ?
DJI DJI a écrit:FrenchUSA a écrit:on peut tres bien passe d'un visa E2 a une green card...du moment qu'il y a un sponsor (qui peut tout a fait etre la boite qui a fait le E2)
euhh..!! non !!avec un E2 (investisseur) pas de "green card "!!
Papy DJI DJI
Lady Di a écrit:Pour nous mon mari avait un H1B. Sa boite a voulu le garder après un an, et la green card representait moins de contraintes a long terme donc ils ont lui fait faire une green card...ca doit etre un peu la meme chose pour le E2? Ton employeur peut te faire faire une green card si apres quelque temps il voit que ca lui convient mieux....et s'il veut te garder. Mais je ne dirais pas que la green card etait le "prolongement" du H1B, mais que le premier visa plus court permet a l'employeur de voir si tu conviens au poste, a court terme.
UfO a écrit:Je ne suis pas un pro dans le domaine, donc je vais donner plus un ressenti qu'un avis.
Es-ce que c'est simple de trouver un sponsor ? Pas tant que ca ...
Trouver un sponsor dans une entreprise Française à Miami ? Mise à part le groupe Bocuse ou un Pétrolier, je pense que c'est très compliqué ... à NYC, sans doute beaucoup moins.
DJI DJI a écrit:quand tu es employé tu ne peux pas etre sous visa E2 car le E2 est un visa INVESTISSEUR ...!!!
mais bon ........!! comme tu veux !!
Papy DJI DJI
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités