ericdavignon a écrit:Salut a tous,pour ma part le projet d'expatriation murit de jour en jour,au niveau familial tout le monde est ok mais le probleme est qu'il est plus difficile de fermer une entrprise en france que d'en ouvrir une en floride,je m'explique;
Lorsque l'on a une sarl et que l'on veut la fermer, on doit rembourser deux ans de rsi,ceux qui correspond a une somme considerable qui viendrait emputer la somme que je reserve a notre installation en floride!! Alors j'ai penser fuir sans payer mais ils sont cappables de me mettre les bracelets a mon premier retour pour voir mes amis ou ma famille, apres il y a le probleme des equivalences des diplomes et a ce propos,mawoi, apres plusieurs relances, toujours pas de reponses !!
Je me demande si un restau typiquement americain ne serait pas une meilleure experience.
Je veux prendre mon temps pour reussir ma demarche,seulement la situation en europe nous pousse un peu a aller plus vite..
ericdavignon a écrit:... apres il y a le probleme des equivalences des diplomes et a ce propos,mawoi, apres plusieurs relances, toujours pas de reponses !!
..
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités