Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Niveau de vie and co...

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Niveau de vie and co...

Messagepar Pascal34 le 04 Avr 2013, 10:32

En ce qui concerne Boca raton, ça donne quoi ? (j'ai eu une nouvelle propo d'une autre boite de labas...).

Pascal
Pascal34

Messagepar MADI le 04 Avr 2013, 10:50

Pour ma part, je l ai dit souvent dit, j aime bcp Boca Raton, il y a la plage... de jolis Mall, de tres bon restos, c est plutot residentiel.... mais ce n est pas une ville ou il y a une ambiance du tonnerre. C est une ville ou il y une population disons grisonnante..... Fais attention si il y a des ecoles publiques A-rate.
Bonne chance
MADI

Messagepar Alain le 04 Avr 2013, 12:07

Bah t inquiète pas Pascal, même les coins sans ambiance de tonnerre , c'est toujours plus dynamique que par chez nous !!

L essentiel est là, des bons restos, des malls sympas et l'avantage des gens à la retraite, ils ne prendront pas ton boulot :lol:

Par contre se loger doit coûter assez cher à Boca Raton !!
Alain

Messagepar MADI le 04 Avr 2013, 12:33

Non Alain pas plus qu ailleurs, je suppose que Pascal va louer dans un premier temps, et il y a comme partout "en province" suffisamment de choix dans les locations, je conseille cependant de passer par un broker afin de ne pas prendre le risque de louer une maison en foreclosure.
MADI

Messagepar lutins le 04 Avr 2013, 14:01

pascal34

dis donc , tu vas arreter de te plaindre ! :zinzin: te voila avec encore une nouvelle proposition de boulot ! :lol:

je ne voudrais pas etre mal poli , mais tu as l air d'avoir une chance de...... :lol: :lol: pendu ! bien sur !

madi a raison si tu bosses et tinvestis dans ton boulot , ton temps sera precieux et je ne pense pas que tu veuilles migrer en floride pour les boites de nuit et la jet set ..........donc le milieu ou tu vas pouvoir resider est preponderant surtout avec 1 enfant ( et ca grandit vite ces petites betes ! ) donc l aspect , tranquilite , proprete, services et ecole et donc cadre devie sont vraiment a privilégier

laissez ta femme et ton enfant en toute quietude sans etre a 1 h de voiture de ton boulot est deja un luxe :)
lutins

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum