Pour ma part, je l ai dit souvent dit, j aime bcp Boca Raton, il y a la plage... de jolis Mall, de tres bon restos, c est plutot residentiel.... mais ce n est pas une ville ou il y a une ambiance du tonnerre. C est une ville ou il y une population disons grisonnante..... Fais attention si il y a des ecoles publiques A-rate. Bonne chance
Non Alain pas plus qu ailleurs, je suppose que Pascal va louer dans un premier temps, et il y a comme partout "en province" suffisamment de choix dans les locations, je conseille cependant de passer par un broker afin de ne pas prendre le risque de louer une maison en foreclosure.
dis donc , tu vas arreter de te plaindre ! te voila avec encore une nouvelle proposition de boulot !
je ne voudrais pas etre mal poli , mais tu as l air d'avoir une chance de...... pendu ! bien sur !
madi a raison si tu bosses et tinvestis dans ton boulot , ton temps sera precieux et je ne pense pas que tu veuilles migrer en floride pour les boites de nuit et la jet set ..........donc le milieu ou tu vas pouvoir resider est preponderant surtout avec 1 enfant ( et ca grandit vite ces petites betes ! ) donc l aspect , tranquilite , proprete, services et ecole et donc cadre devie sont vraiment a privilégier
laissez ta femme et ton enfant en toute quietude sans etre a 1 h de voiture de ton boulot est deja un luxe