Ok vu Merci ça correspond au critère disign que l'on recherche. Je garde l'info et si besoin oui te demanderai son mail Quittant une maison sur Bordeaux avec tout ce qu'il nous faut, pas évident de se projeter en appart. L'impression de régresser donc plutôt mode maison pour l'instant.
Mais bon il y a que les .... qui ne changent pas d'avis!!!! Je tiens compte de toutes vos remarques: écoles, ouragan, quartier pas trop désert donc dur de tout assimiler sans être sur place
si l appartement est intéressant financierement, cela ne t empeche pas de partir sur l achat d un appart dans 1 er temps et dici 1 an ou 2 , partir sur 1 maison.....
et puis un appart dans 1 condo , ce n est pas tout a fait 1 appart ( si ce n est pour les BBq .......;et encore certains ont meme des emplacements prévus pour cela ! )
tennis a proximité , basket , tennis , salle de sport et pas loin du ponton et immeuble assez bien situé avec belle vue c est pas si mal
Merci pour tes commentaires pertinents mais pour l'instant pas envie d'acheter pour changer après . Les commenraires de Fab sur l'achat revente avec forte taxation si revente premières années ne me plaît pas du tout. Pas les commentaires, les taxes.
Donc lutins je préfère réfléchir un peu mieux à mon installation plutôt que de réfléchir pour en changer. On parle de ta maison ( nécessité pour t'abriter) et laisser une taxe pour un besoin obligatoire ne me plaît pas du tout. Ta piscine, tes résidences 2nd, ton bateau, ton hélicoptère, ton taf ..... ça fait mal mais c'est le jeux où que tu sois. A toi d'en fixer les limites en choisissant ta terre d'accueil.
Bon j'arrête car j'ai pas ouvert le sujet pour cri tiquer mais avancer dans nos projets. Excusez ma digression.
Attention, oui en effet certains apparts sont accompagnés de multiples services, mais les charges mensuelles ont élevés.
Quand on ajoute la taxe annuelle de 2 % sur la valeur du bien, Miami n'est pas vraiment abordable, quand on veut avoir un quartier sympa et un immeuble bien tenu.
500 000 $ donne 10 000 $ par an
Au final, on est à minimum 1 000 $/ mois d'impôts + taxes
La taxe annuelle, il l'aura aussi sur une maison vu que son prix de départ sera de 500 000$
De ce que j'ai compris les assurances sont moins chère en condo mais les charges sont plus élevées (normal vu que quelqu'un le fait pour toi)
Faut comparer les deux et savoir si tu as envie de nettoyer ta piscine 2 fois par semaine, tondre ta pelouse et risquer de se faire cambrioler ... sans compter qu'entretenir une maison coûte toujours plus chère qu'un appartement.
L'air de rien les gars vous en êtes en train de voir mon rêve reprendre du poids dans la balance
Je m'explique, comme vous l'avez compris, ma petite famille et moi avons décidé de bouger de Taxland, bad moon, bad weather.... j'arrête la liste. Mon épouse défendait Miami et moi l'Australie. Bon, j'ai perdu pour des raisons simples comme distance famille, prix billet pour nombreux aller retour ....et d'autres raisons plus personnelles.
Son kif, ok notre kif c'est Miami Beach. Si on bouge c'est pour au mini se sentir comme chez nous et si possible mieux. Du coup si à chaque fois que vous m'apportez une info elle est négative, sydney va récupérer son retard.
Mais merci quand même pour toutes ces précisions non des moindres. Même si au final on est tout à fait conscient du coût de la vie à Miami et des taxes qui sont à la hauteur du standing que tu veux avoir. Ça reste super intéressant de connaitre à l'avance les bons comme les mauvais côtés afin de mieux anticiper les coups durs .
Donc je prends toujours vos infos même les pas cools.
on va me dire que je radote ....c'est un peu vrai !
Mais pourquoi toujours vouloir apréhender l'implantation en Fkoride uniquement à Miami
( si ce n est que l on est sur " forum miami ' et non pas " forum floride " )
mais d'autres villes offrent du potentiel et ne sont pas aussi élevés en termes de coûts ....certes , il reste le problème de l'éducation et des écoles mais si on ne s'oriente pas vers des écoles francaises , le problème est réglé...
Svp vous battez pas pour nous, on prend info sans juger. Chacun choisit à la hauteur de ses envies et moyens. Nous concernant c'est du style ' time flies' donc on profite. Suis venu vers vous pour témoignages, infos, expèriences de vie sur place et pièges à éviter et surtout vie scolaire des enfants. Pour le côté bling bling ou trop cher aux yeux de certains, je comprends mais j'ai pas forcément posté ici pour en débattre.
On vient chercher un spot dynamique et qui suis la tendance donc secteur proche Miami si notre budget nous le permet.
Ufo finalement si tu peux me faire passer en mp pour l'appart on va essayer de le visiter. J'aimerai faire comparatif aussi avec un appart vétuste à rénover histoire de voir delta réalisable. Concernant maison on a décider de regarder aussi en mode rénov, histoire de m'occuper un peu si je m'ennuie.