Etant inscrite depuis peu, je vais a present proceder a la traditionnelle presentation.
Nous sommes un couple, Laura et Massi, qui vivont depuis 1 an et demi a Toronto et qui allons venir nous installer sur Fort Lauderdale d'ici 2 a 3 semaines. (le changement de climat va etre brutal )
Nous logerons sur Seminol avenue pendant 2 a 3 semaines, le temps de denicher une maison ou un condo, un chez-nous quoi!
Mon cher et tendre travaille dans l'informatique et moi dans l'administration bancaire.
Voila je pense que j'ai fait le tour!
En attendant de vous rencontrer autour d'un verre.
c'est meme tres compatible pour passer l'hiver au chaud ......... pour les douleurs du Papy !!! et puis c'est tellement cool l'ambiance floridien ,on ne se prends pas la tete .....
Pour ma part je n'ai aucune douleur mais je suis super contente d'atterrir a Miami ou plutot a Fort Lauderdale. C'est vrai qu'avec le froid de Toronto, je vais sentir la difference
Merci DJIDJI on est arrive vendredi dernier et sommes en pleine recherche intensive de location d'appart ou de maison. On allait justement ce soir se promener vers la Olas donc pourquoi un bon resto... a voir
Desole de ne plus avoir donne de nouvelles mais entre l'arrivee a Fort Lauderdale (maison de nos reves trouvees, driving card faite, SSN fait et surtout Iphone en main et notre mariage (le 4 juillet dernier) on a pas eu beaucoup de temps a nous et encore moins pour venir faire un tour sur Miami pour aller boire un verre au MAM (si j'ai bien compris..
Cependant, etant de retour en Floride et la tempete s'etant calmee, on devrait pas tarder a venir vous faire un coucou Si j'ai bien compris le prochain RDV est le 30 juillet.
Merci tout plein! Ca fait effectivement du bien de revenir au soleil apres les dernier jours de pluie que l'on a laisse a Paris. Ici la pluie me semble plus agreable qu'a Paris ))
Je viens juste de me rendre compte que le 3eme jeudi du mois etait la semaine derniere.... rhahhaah j'ai mal compte tant pis je pensais vous rencontrer au MAM mais ce sera pour une prochaine fois