Petite nouvelle sur le forum, j'ai un tas de questions à vous poser et j'espère que vous pourrez y répondre en vous remerciant par avance. Avec des amis nous avons décidés de nous rejoindre à MIAMI pour un TRIP de 4 jours ( du 08 au 12 juin) .
Nous avons réservé dans l’hôtel Princesse Ann (920 Collins Avenue, miami beach), quelqu’un connait ? Qu’en pensez-vous ? De l’aéroport y’a-t-il d’autre possibilité que le taxi ? Combien coute le taxi de l’aéroport à l’hôtel. J’ai cru comprendre qu’il est pas mal situé près de océan Drive et de la plage (ça été notre critère de sélection).
Pas de petit déjeuner inclus dans notre formule, alors ou petit déjeuner à Miami Beach pour pas cher, quel budget ? D’ailleurs quel budget faut t’il pour manger Matin midi et soir.
Nous n’avons pas encore loué de voiture on souhaite voir sur place si c’est nécessaire, arrive t’on comme même à visiter pas mal de chose à pied et en 4 jours ?
Dernier petite question, on vient aussi à MIAMI pour s’éclater le soir quelle boite pouvez vous me conseiller, quel ambiance, nous sommes plutôt boite (House, R&b, caribéen) .
Autant de petite question qui me trotte dans la tête. Alors je remercie déjà ceux qui voudront bien me répondre.
dans un premier temps la question du taxi a maintes fois était abordée, ici (entre autre) ou tu a le bus, ou le airport shutle pour les petits dej a "l'americaine" je te conseil Ihop, un grand classique
Salut Ladyrina sur collins avenue petite boulangerie française , sympa : http://www.laprovencemiami.com/menu.html Pour l'âge impeccable , car en dessous de 21 ans pas de boites ! a+
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, quelqu'un aurait-il des infos sur l'hotel "Princess Ann" apparement celui-ci est bien situé par contre je commence à m'inquieter en lissant les avis, car certe on ne cherche pas le 4* mais un minimum et j'ai peur d'avoir réservé pour un hôtel miteux. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sur ce sujet A bientot!!
Merci beaucoup Seb, je me suis basée sur les avis de ce site pour réservé justement, cesont par contre les avis "US" de site US genre "www.tripadvisor.com" ou "Expedia.com" différent "d'Expédia.fr". qui sont plutot négatif, peut être les américains sont'ils plus exigeant que les clients Français, je l'espère...
Je vais tout de suite te rassurer Ladyrina , car ce n'est pas à l'hôtel que tu passeras le plus de temps . Restaurants , plages , shopping , ballades , bars et boites te laisseront peu de temps dans ta chambre . Eclates toi à fond et profites un maximum de so be !! Faudra venir nous raconter tes 4 jours sur Miami-beach. @+
C'est exactement l'esprit dans lequel nous y allons, nous éclater!!! Pour les connaisseurs voici des boites qu'on me conseil sur place, pouvez vous me dire de quel genre d'ambiance il s'agit(musique, plutot VIP, plutot select) Le Cameo Le Privé, Le Mansion Le Nikki Beach Merci d'avance
Ps: bien entendu je vous raconterai ça en détails à mon retour Ps2 : Merci SEB
Ne loupez pas le Kary & Y c'est ENORME et super beau !!!!
Pour le coté VIP, oublie les reportage à la con de M6, toutes ces boites sont super accessibles, beaucoup plus que les boites "pouette pouette" parisiennes, par exemple...
J'aime bien L'Aeorobar aussi (qui est plus un boite loundge qu'un bar).
Enfin, un conseil pour vous les filles, sachez qu'ici "l'uniforme" des filles pour aller en boite, c'est talons de 10cm et robe moulante HYPER courte... bah oui, c'est Miami ici...!
oh les garçons ça a l'air trop dur pour vous la vie là bas, les sorties doivent être une véritable torture pour vos yeux !!!!
Plus sérieusement, Ladyrina pour l'hôtel je pourrais te répondre dans exactement 10 jours !! Je suis dans cet hôtel, également choisi pour son emplacement et le prix pas élevé. Je pourrais te dire ce qu'il y a autour pour le petit déj et comment atteindre la plage rapidement . Si tu veux savoir des trucs sur le coin n'hésites pas, je prendrais les renseignements pour toi sur place si je peux.
Alors pour te répondre: tu as fait le bon choix l'hotel est super bien placé et l'équipe super sympa !!! Pour ton petit déj ne t'inquiète en fait chez eux c'est inclus d'office, suite à un problème d'avion j'ai du prendre une nuit supplémentaire et sur cette résa il n'était pas possible d'avoir le petit déj, quand je leur ai dit elles m'ont dit que ça chez eux ça n'existait pas. Bon par contre un conseil écrit leur pour leur demander une chambre au second étage surtout pas au 3éme, le dernier soir j'ai changé de chambre et là entre les problèmes d'électricité et le ménage bof bof j'étais bien contente de ne pas l'avoir eu tout le long. Pour le reste tu es a 2 min de la plage, d'Ocean drive, de Washington ... Que demander de mieux !! J'ai fait pas mal de chose à pied, tu verras tu te sents super bien de ce coin, et à ceux qui te parleront d'insecurité zappe les, tu vas vite te rendre comte que c'est tranquille et sans danger.
Pour les tenues des filles qui vont en boite, je confirme à 200 % la description des garçons, c'est hallucinant !! Si tu as peur de prendre des vetements trop osés dit toi que c'est impossible, la bas c'est micro short, micro top, mico robe !!!
Si tu veux des renseignements autres sur le quartier demandes, j'essaierais de t'aider;