Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vacance a Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

vacance a Miami

Messagepar mariontimeo le 08 Juin 2013, 17:07

Bonjour, avec mon conjoint, notre fils et moi, nous avons prévus de passer juillet-aout 2014 à Miami.

- Dans quel hôtel peut-on aller pour être bien installer, pas très cher, avec une cuisine intégré ? j'en ai vu une pour 3000 € pour les deux mois.

-Quelles sont les activités a faire à Miami ? et pour les petits de 2 ans et demi ?

-Qu'est-ce qu'il y à voir ? a visiter ?

-Des bonnes adresses de café et/ou resto ?

- Pour louer une voiture il faut avoir 25 ans, hors mon conjoint aura 20 ans et moi 21 ans, comment faire ?

Merci de vos réponses
mariontimeo

Re: vacance a Miami

Messagepar UfO le 08 Juin 2013, 18:08

Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans l'onglet "Rechercher"
UfO

• Site Internet

Re: vacance a Miami

Messagepar seb le 08 Juin 2013, 19:42

mariontimeo a écrit:Bonjour, avec mon conjoint, notre fils et moi, nous avons prévus de passer juillet-aout 2014 à Miami.

- Dans quel hôtel peut-on aller pour être bien installer, pas très cher, avec une cuisine intégré ? j'en ai vu une pour 3000 € pour les deux mois.

-Quelles sont les activités a faire à Miami ? et pour les petits de 2 ans et demi ?

-Qu'est-ce qu'il y à voir ? a visiter ?

-Des bonnes adresses de café et/ou resto ?

- Pour louer une voiture il faut avoir 25 ans, hors mon conjoint aura 20 ans et moi 21 ans, comment faire ?

Merci de vos réponses

Bonjour . Dans quel hôtel , je ne sais pas . Mais surtout pas à south beach . Le petit risque de ne pas dormir beaucoup dans ce quartier :D Rechercher au delà de la 20th ;) . Les everglades , avec un petit de 2 et demi , ça me parait compromis , surtout pour le tour d'aéroglisseur . Autrement , jungle island , une visite du quartier arts déco , children museum , etc Bon je ne vous caches pas , qu'avec un enfant aussi jeune et sans voiture , vos 2 mois vont être un peu galère . Même si vous allez à Orlando , ça risque d’être super compliquer sans véhicule , car vous serez tributaires des navettes de l’hôtel . Seul , ça peux le faire , mais avec un enfant aussi jeune.....
Image
seb

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum