fwedaster a écrit:Avec cette logique il faut aussi dissoudre le PS pour proxénétisme aggravé avec l'affaire DSK et pour détournent avec l'affaire cahuzac...
xav a écrit:fwedaster essais de tout mettre dans un seul post stp
fwedaster a écrit: c'est plutôt plaisant de lire des gens réalistes et cohérents qui ne sont pas complétement soumis et lobotomisés par l'EURSS
Alain a écrit:Significatif, j'ai voulu regarder une emission un peu nulle , Pekin Express, car elle se déroule de la Louisiane à la Floride.
Et bien quand on voit la réaction des participants et de ceux qui la regardent qui trouvent bizarre parr exemple que la police leur parle avec autorité, tout est dit !!
strider a écrit:petit hs
c'est a cause des lois francaises qu'il y a autant de delinquance en france.
le mec a 125 condanations et il est toujours dehors.
j'ai eu une discution avec le capitaine de police de ma ville concernant les agressions le soir.
reponse du capitaine"la nuit nous avons seulement 2 vehicules pour couvrir 2 villes"
mdr la securité en france.
strider a écrit:petit hs
c'est a cause des lois francaises qu'il y a autant de delinquance en france.
le mec a 125 condanations et il est toujours dehors.
j'ai eu une discution avec le capitaine de police de ma ville concernant les agressions le soir.
reponse du capitaine"la nuit nous avons seulement 2 vehicules pour couvrir 2 villes"
mdr la securité en france.
UfO a écrit: A ce moment même, toute peine de de prison ferme de - de 2 ans ce fait sous forme de contrôle judiciaire
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités