MERCI TRISTAN !!!!c sympa de fournir des renseignements clairs! oui je pense que ta méthode doit surement être la bonne, méme si on peut payer cash; faire ce que je disais plus haut une partie à crédit pour se bâtir un score le temps passant mais tout en bloquant les sommes dépensées.bonne idée pour les deux dossier sur les permis et crédit history.
Pour ma part j'ai construit mon credit history rapidement tu prend a ta banque une Secured Credit Card. tu deposes la somme qur tu veux ($500, $1000) pas tres important, elle sera bloquee par la banque pendant un an. tu l'utilises pour tous tes achats quotidiens, courses, parking, cable, etc... tu payes tous les mois a temps, donc pas d'interet et pas de charges. tu te construit ainsi to credit history le credit voiture c'est bein aussi mais prend le minimum car le taux risque d'etre autour des 25%, donc tu finances peu par le credit mais tu finances quand meme. apres quelques mois tu recevras au courrier tous les jours, des offres de Credit card super elevees (21%, 18%) que tu ne prendras pas. prend une American express, il n'y a pas de limite (les 6 prmiers mois ils ne t'autorisent pas de tres gros montants ($200), un conseil pour augmenter la limite, paye en avance, n'attend pas la fin du mois. tu fais un achat, et hop tu le rembourse tout de suite. et la gold te sera propose (c'est bien pour accumuler des miles) ne prend pas plus de 2 cartes (une visa ou mastercard et une American Express) ca ne sert a rien d'en avoir plus et tu risquerais de tomber dans la spirale des credits. Ici les gens vivent largement au dessus de leur moyens, si tu a une carte de credit avec une dette de $4,000, ils ne te demandent de payer que $40 a la fin du mois, donc ca peut durer infediniement pour rembourser et a la fin tu auras paye $10,000. en 3 ans j'ai une carte a $10,600 (largement suffisant pour tes achats) et une American express sans limite. ca suffit largement ! mon credit score est a 730 (excellent). voila c'est assez simple, faut juste etre patient Mawoi
pour repartir dans le j'aime j'aime pas, et suite a une question d'eva sur (y'a t'il des magasin sur indian creek pour acheter a manger) ce que j'adore a Miami, c'est que manger au réstaurant revien a pas trop cher et qu'il y'a une multitude de nationalitées de résto, (en méme temp je suis sur cognac en charente et les resto on un certain prix) par contre ce que j'aime pas, en 3 semaines 4 kilos
salut apres 3 semaines ici je peux dire j aime conduire ici a miami c tellement plus simple, j aime les 24h/24h de quelques magasins , j aime surtout ici c qu il n y pas de discrimination om sne fou de ta couleur de ton orientation sexuelle ... j aime plus les fast food .. trop grossi en si peu de temps .... j aime pas quand la police m arrete pour avoir oublier un stop ... mais pas de ticket (PV) car elle aimait la France ouf ....