merci madi wallmart ça me fout le cafard tiens pour les connaiseurs c est ou que le shopping est un plaisir et pay less expect more bon je debranche la télé
Publix : super sympa le " corner " sandwich où on te les fait tous frais et à tout instant
en plus des Publix , il y en a un peu partout ( enfin dans le coin où je vais ) et je trouve les produits assez variés et de bonne qualité ( les barquettes de fruits frais comme l annanas , le melon, la pasteque et raisin )
Wallmart pour le gros et publix(le notre est neuf sur collins) pour le depannage c'est pas mal je trouve… Target sur biscayne blvd a cote de costco, il est souvent desert, je trouve cela etrange !!
UfO a écrit:What about Trader's Joe ?... a priori, un vient d'ouvrir sur Pinecrest
Trader's Joe était notre supérmarché préféré quand on vivait à LA. même si il fallait se battre pour trouver une place de parking... contrairement à la Floride et ses parking surdimensionnésp pour chaque centre commercial, à LA les grandes surfaces même Target ou Ikea n'offraient pas assez de places de parking...Real Estate oblige ! Trader's Joe offrait plein de produits frais de qualité et des trucs français en pagaille, du genre haricots verts surgelés ou fromages à des prix élevés mais bien plus raisonnables que Whole Foods ou Fresh Market. Beaucoup de produits Bio aussi et des yahourts délicieux (denrée rare et couteuse aux USA, où le pot avoisine les 1,30$...)
j'allais chez trader joe's a NY, comme dit mawoi, bien plus abordable... content que celui de pincrest soit ouvert, comme ca j'ai whole food a 10min de chez moi et TJ aussi a 10min :p