comme je te l'ai dit: l'assurance santé est comprise aussi dans le prix.
sinon, oui il te fourni le doc DS2019: doc obligatoire pour faire ta demande de visa J1
lutins a écrit:JayCJ
sans vouloir te manquer de respect ,ta démarche est très française ..............pour un Belge !
Pourquoi ? -
- tu es étudiant
- En marketing
tu es donc censé étre un minimum cultivé et de par tes études , tu envisages de bosser dans un secteur ou tu devras t'adapter ou adapter tes produits, tes prix, bref un peu tout : non seulement à la clientèle mais aussi aux pays , aux coutumes.......
Et toi , en bon étudiant qui a bien appris sa leçon, tu te dis je vais faire un stage aux USA.......
- Pour y faire quoi ? appredndre : la langue ? leur savoir faire ? leur expérience ?
Mais plutôt que de commencer par le b a ba , et de te plier aux formailtés de base......tu veux bien prendre de ce pays ce qu il te semble bon à prendre mais surtout pas ce qu il ne te plait pas ou ce qu il te semble absurde !
J en reviens au début de mon post : c'est bien Français tout cela comme attitude
si leurs formailtés de visas ne te conviennent pas , ne viens pas et viens plutôt faire ton stage en France : tu seras parfait !
désolé encore de te dire cela de cette façon , sans te connître mais cela me consterene : même si je peux comprendre que 900 boules , comme tu dis, ça fait une somme !
JayCJ a écrit:Mais regardez...J'ai le choix de faire 11 semaines ou 15 semaines...
si je fais que 11 semaines ; je suis dans le bon ? non ?
JayCJ a écrit:Mais regardez...J'ai le choix de faire 11 semaines ou 15 semaines...
si je fais que 11 semaines ; je suis dans le bon ? non ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités