Bruno37 a écrit:Bonjour Sunny,
Mawoi a entierement raison ! (Il est gentil dans sa réponse)
Pour ma part, ta question peut être prise de la façon suivante :
"Bonjour,
Pouvez-vous me faire un mémo sur l'expat aux US et en Floride en particulier. Mais pas plus de dix pages et par pitié allez à l'essentiel. Et, vous me mettrez les commentaires et les précisions en annexe.
Dépêchez-vous, car le temps c'est de l'argent."
Je plaisante mais ...
As-tu pris la peine de faire des recherches ??? (visiblement non) Je pense que la majorité de tes questions est déjà traité dans le forum (Bon ok cela demande du travail personnel, dur dur).
Ensuite il conviendrait de dire : "...après de longues recherches sur ce forum je souhaiterai avoir des précisions sur tel sujet ou mieux "cette question n'a pas été traitée" avez-vous un avis ?....
Moralisateur moi Non certainement pas mais combattant du non assistanat.
Bref vois-tu l'expat c'est mal engagé.
Tu es choqué ? Désolé, Ce fût mon cas en lisant ta demande.
Maintenant, peut être que ces recherches, tu les as faites, alors je te prie de bien vouloir m'excuser. Ta question reste alors mal formulée.
Bonne lecture
Bruno
Sunny Croquette a écrit:mais pour moi ce systeme darwiniste me parait plus adapte a la nature humaine
DJI DJI a écrit:bon si j'ai bien compris ...je vous resume tous ....SUNNY ..n'a pas voulu se faire chier !! et puis c'est tout !!
Papy DJI DJI
DJI DJI a écrit:ahhh l'humour ça se perd !! regardes bien mon texte avec ..
maintenant saches que j'ai été manager de 1988 a 2000 comme expat pour ma boite !!
donc je pense que j'aurai été a meme de te renseigner ,mais vu ta reponse "acIde" a mon post je m'arreterai là
rigole ,tu verras ça detends ...
Papy DJI DJI
FrenchUSA a écrit:Sunny ne fais pas attention au vieux grandpa, ni a l'autre alien...ils s'ennuient apparement.
Dans ton cas, tu peux obtenir in L1 que si tu as deja passe un an avec la boite qui veut t'envoyer aux US.
A savoir aussi que le L1 est pour les managers (l1a) et pour les employes (l1b).
Par contre si une boite francaise installee aux US souhaite t'embaucher, elle peut le faire via le visa E2 (pas besoin d'avoir ete un an avec cette boite auparavant).
Good luck dans ton projet
shuner1 a écrit:FrenchUSA a écrit:Sunny ne fais pas attention au vieux grandpa, ni a l'autre alien...ils s'ennuient apparement.
Dans ton cas, tu peux obtenir in L1 que si tu as deja passe un an avec la boite qui veut t'envoyer aux US.
A savoir aussi que le L1 est pour les managers (l1a) et pour les employes (l1b).
Par contre si une boite francaise installee aux US souhaite t'embaucher, elle peut le faire via le visa E2 (pas besoin d'avoir ete un an avec cette boite auparavant).
Good luck dans ton projet
Meme nationalité que le detenteur du e2 par contre.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités