shuner1 a écrit:_Ce pays ne veut pas de vous (5 heures a l immigration pour ma femme)mais aime bien vous faire payer les taxes
Bye bye Miami l Europe est morte mais le monde est grand ...
Je reviendrai peut-être le jour où ils assouplieront leur politique d'immigration pour les investisseurs étrangers .
Bruno37 a écrit:
Visiblement on omet ici de penser que un étranger qui souhaite s'implanter en France doit faire face à des problèmes identiques.
Alain a écrit:Bruno37 a écrit:
Visiblement on omet ici de penser que un étranger qui souhaite s'implanter en France doit faire face à des problèmes identiques.
Oui bof, à ma connaissance, pas comme le Canada par exemple, il n'a pas à remplir un questionnaire qui lui donne des points, qui détermineront sa présélection, de prouver qu'il a suffisamment d'argent pour vivre le temps de sa période d'installation, il est bien informé qu'il faudra qu'il ne compte sur aucune aide, etc...
Non les problèmes ne sont pas identiques loin de là, mais par contre même si je pense que émigrer en France est plus facile, il est sans doute plus facile de s'intégrer aux USA ou au Canada une fois que l'on rempli les conditions, ces deux pays étant à la base des pays constitués de migrants.
Bruno37 a écrit:Je suis d'accord avec Selma...et avec moi-même (pour une fois) : Alain visiblement tu n'as jamais fait de demande de visa pour la France. Contrairement à ce que l'on peut penser, la France n'est pas un pays où il est facile de s'y établir.
Quoi qu'en disent les turfistes au bar du commerce le dimanche matin devant leur 5ème verre de blanc sec. (sourire)
FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).
marydan a écrit:FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).
ben finalement il vaut mieux etre clandestin, puisque tout le monde les aide
marydan a écrit:ben finalement il vaut mieux etre clandestin, puisque tout le monde les aide
FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).
seb a écrit:FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).
C'est vrai ? Bon , alors j’arrête de me casser le cul à préparer mon E2 , et j’arrive d'ici une ou deux semaines !! Yahou , a moi la Floride !!!! En plus , je ne vais rien foutre , et profiter du soleil ! Merci pour la bonne nouvelle
seb a écrit:C'est vrai , c'est l'horreur de rentrer en France et d'y vivre comme clandestin
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
Et ne me dites pas que c'est une exception , car au contraire c'est la règle appliquée pour tout les clandestins en France ! Moi aussi j'ai vécu dans la rue , mais point d'associations pour m'aider à me sortir de ma merde !! Je me suis débrouiller tout seul moi Toutes ses associations qui vivent grâce aux taxes et impôts que je payent , ne sont là uniquement que pour les étrangers ! Un "p'tit Français" dans la merde , ça n’intéressent personne en France ; pas assez "exotique" ! Il n'y a qu'à voir ces merdeux de "lycéens" qui manifestent ( sauf pendant les vacances , faut pas déconner non plus ! ) pour le retour de cette famille de parasites !! Par contre , qu'une partie de la Bretagne crèvent , çà , ils en ont rien à foutre ces petits branleurs de gauchistes ! Je précises : je ne bois pas de vin , et je ne fréquentes pas les troquets : j'ai pas le temps , car j'ai un boulot moi , contrairement aux pleureuses gauchos qui voudraient qu'ont accueilles ""toute "la misère du monde" !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités