UfO a écrit:Le minimum retraite, il ne le touchera pas s'il n'a pas de foyer fiscal en France ... après, ce qu'il a cotisé, bien sur. Faut bien faire son choix car c'est irréversible.
cessie a écrit:Morte de rire
les ricains ils partent pas de chez eux ils sont pas fous!
Les anglais grâce à la valeur de la livre et au cout de la vie très chère chez eux vaient tout intérêt à investir en France mais quel intérêt pour un américain ? A part les très riches ou les stars de cinéma pour qui l'argent n'est pas un problème je vois mal un américain décider de faire carrière en France .
shuner1 a écrit:cessie a écrit:Morte de rire
Les anglais grâce à la valeur de la livre et au cout de la vie très chère chez eux vaient tout intérêt à investir en France mais quel intérêt pour un américain ? A part les très riches ou les stars de cinéma pour qui l'argent n'est pas un problème je vois mal un américain décider de faire carrière en France .
Pourquoi ,il n y a pas eu de Français venir ici quand tu avais un dollar pour dix francs?
Guess non ?
cessie a écrit:shuner1 a écrit:cessie a écrit:Morte de rire
Pourquoi ,il n y a pas eu de Français venir ici quand tu avais un dollar pour dix francs?
Guess non ?
J'ai bien dit "à part les très riches" Guess à mon avis ne fait pas partie de la classe moyenne .....
je ne parle pas des grosses sociétés qui ont intérêt à vendre en france grâce à l'attrait que les européens ont pour les USA et donc qui y implantent des succursales , Pelatarte parlait de l'américain Lambda qui viendrait faire carrière en France ou y acheter logement pour sa retraite comme le font les Anglais !
On parle bien de rêve américain t'as déjà entendu parler de rêve français ??
shuner1 a écrit:Et sinon Fab et bruno si votre bail ,meme dans quinze ans, touche à sa fin , et que vous n arrivez pas à recupérer votre investissement .....qu allez vous faire .?
Bruno37 a écrit:
Donc à la question " qu'allez vous faire ?" certains diront : réfléchir, penser, analyser moi ma réponse est : entreprendre, bâtir, reconstruire, développer...
Bruno37 a écrit:Penser, réfléchir...ne sont pas des objectifs, des buts ce sont des outils qui vont permettre de faciliter la réussite du projet.
Toutes les personnes qui m'ont dit : je vais réfléchir, je vais y penser...n'ont que rarement évoluées.
Des que j'ai du temps je fais de la musique c'est ce que je me dis tous les jours depuis....des années. Je n'ai jamais touché un instrument de musique.
Un jour ni une ni deux je me suis lancé dans l'écriture d'un livre, sans réfléchir...sans me poser de questions....je l'ai écrit. mais effectivement au cours de l'écriture, je me suis posé des tas de questions.
Je pense que l'action fait évoluer
kouign amann a écrit:Certains messages me font sourire ... L'étranger qui à plus de droits que le national est un vieux serpent de mer qu se mord la queue ... Disons que certaines personnes connaissent mieux leurs droits et les utilisent mieux que d'autres, c'est tout. Pendant des années je ne cherchais pas à savoir à quoi j'avais droit et puis là j'ai cessé de bosser pour passer quelques mois à travailler sur des projets personnels. Je suis allé voir l'assistante sociale, j'ai eu droit au RSA, aux restos du coeur (qui me donnent plus que nécessaire pour manger), aux allocations logement, une priorité pour les logements sociaux, l'électricité, le tel, le gaz et l'internet social. Je ne paie plus de taxe d'habitation, ni de redevance télé et je dois oublier une bricole ou deux. Pourtant, je suis Français, né en France, né de parents et arrières grands parents Français et je n'ai pas l'impression que des immigrés ont droit à plus que moi.
Quant à l'eldorado américain, je pense que c'est un peu comme partout, certains réussissent et d'autres, non. Ce n'est pas plus facile d'y réussir qu'en France ou ailleurs, ,ni plus difficile. Le gros problème est que certains arrivent avec un manque d'humilité et des rêves à la place des réalités, voire de l'arrogance. Moi je suis un modeste ouvrier, je ne veux pas devenir autre chose. Je n'ai pas envie de bosser 70h par semaine, je ne rève pas de gagner 10000 euros par mois, j'aimerais juste vivre au soleil, surtout en ce moment ou l'on est en températures négatives ici avec un hiver qui s'annonce très rigoureux Je repense donc de plus en plus à l'immigration illégale et aux petits boulots avec une fausse carte verte.
kouign amann a écrit:Certains messages me font sourire ... L'étranger qui à plus de droits que le national est un vieux serpent de mer qu se mord la queue ... Disons que certaines personnes connaissent mieux leurs droits et les utilisent mieux que d'autres, c'est tout. Pendant des années je ne cherchais pas à savoir à quoi j'avais droit et puis là j'ai cessé de bosser pour passer quelques mois à travailler sur des projets personnels. Je suis allé voir l'assistante sociale, j'ai eu droit au RSA, aux restos du coeur (qui me donnent plus que nécessaire pour manger), aux allocations logement, une priorité pour les logements sociaux, l'électricité, le tel, le gaz et l'internet social. Je ne paie plus de taxe d'habitation, ni de redevance télé et je dois oublier une bricole ou deux. Pourtant, je suis Français, né en France, né de parents et arrières grands parents Français et je n'ai pas l'impression que des immigrés ont droit à plus que moi.
Quant à l'eldorado américain, je pense que c'est un peu comme partout, certains réussissent et d'autres, non. Ce n'est pas plus facile d'y réussir qu'en France ou ailleurs, ,ni plus difficile. Le gros problème est que certains arrivent avec un manque d'humilité et des rêves à la place des réalités, voire de l'arrogance. Moi je suis un modeste ouvrier, je ne veux pas devenir autre chose. Je n'ai pas envie de bosser 70h par semaine, je ne rève pas de gagner 10000 euros par mois, j'aimerais juste vivre au soleil, surtout en ce moment ou l'on est en températures négatives ici avec un hiver qui s'annonce très rigoureux Je repense donc de plus en plus à l'immigration illégale et aux petits boulots avec une fausse carte verte.
Et puis il y a peut être la possibilité dans les bureaux de vendre des sandwichs, pizzas, burgers maison et j'en passe au black, non ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités