FAB a écrit:Le L1 est donnée pour 1 an la première fois, dans la quasi totalité des cas (je connais un poil le sujet).
mohlolo a écrit:Moi j´ai eu mon Visa L1B pour 3 ans en etant ingenieur en Telecom.
puda a écrit:Non je te rassure je suis reponsable digital avec un bac + 5 et tout plein de certifications américaines je ne sais pas si ça passera mais c'est bien d'avoir votre retour.
Je peux te demander quel skill tu as pour me faire une idée ?
Je pense que Mme Berenbaum disait administratif dans le sens boulot dans un bureau.
puda a écrit:Merci pour ta réponse. Tu n'as pas précisé ton skill par contre.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Avec les US c'est souvent quitte ou double alors je ne suis pas très rassurée mais on verra bien
victor1 a écrit:Il faut avoir de l argent pour s'y installer. La vie coute cher autour de Miami Beach $30 a $50 par jour sauf si tu vis dans Littler Havana $10 par jour
Les visas coutent tres chers en passant par les avocats d'immigration Francais a Miami $5000/$10000 voir plus sauf si tu passes par des avocats a little havana $1000 pour un marriage, $3000 pour un visa E2....
Si vous venez en famille, ca vous coutera plus cher, enfants, ecoles, sante....
Le soleil et la plage c'est bien mais il faut avoir les reins solides/ Il n'y a pas de 35h. 1 a 2 semaines de vacance par an.
Il faut faire des bons investissements. Avoir un bon agent immobilier (pas facile).
Pour les avocats Francais, ils ont tous les memes prix.
Bonne chance a tous
xdragon a écrit:Hello Puda!
Pourquoi as tu quitté toronto?? La vie au canada est qd meme sympa et les us sont tres faciles d acces depuis le canada. A part la meteo (un peu plus clemente, et encore ca depends ou) que peux te procurer de plus les us?
Toronto c est sympa! Un VIE c est pour les juju. Salaire ok sans plus et c est tres souvent apres les 18 mois retour a la maison...
Bon courage en tout cas dans tes projets!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités