Bonjour à Tous.
Donc, j'ai un peu parcouru le forum et je trouve des avis positifs sur le fait de vivre à Miami mais aussi pas mal négatifs et j'ai du mal à tout comprendre.
Voilà quelques questions qui méritent une réponse simple et claire :
- Peut-on dire que les Français partis vers le Soleil de Floride ont-ils réussis à s'installer sans soucis pour la plupart?
- S'installer à Miami est-il un bon choix ormi les qualités de vie (temps, etc...)?
- Combien coûte en moyenne une installation définitive ?
- Comme pour ma part, y créer son entreprise là-bas est-il intéressant?
- Les différentes façons pour obtenir la Green Card?
- Le fait de partir vivre en Floride est-il intéressant pour le porte-monnaie contre la France?
- Combien y a t-il de visas existants, sont-ils renouvelables pour la plupart?
Pour le Général, je vois ça, on verra par la suite, mais ensuite avec toutes les infos je souhaiterai créer un nouveau sujet pour y mettre un peu tous les renseignements à savoir avant de s'installer. (Dans quelques temps, le moment d'avoir tout ce qu'il faut !)
Je voudrais savoir aussi pour ceux qui sont partit y vivre définitivement (green card ou visa renouvelable) de faire part de le parcours, de leurs réussite, leurs points bas comme hauts .
(Avec le futur sujet complet je vous ferais part du parcours que j'envisage personnellement.)
Merci de vos réponses. S'il vous plaît ne me faites pas part des : regarde plus les sujets, etc... Merci !