victor1 a écrit:On vient pas en aux states pour glander autrement on reste en France.
La France est un des meilleurs pays au monde. Petits salaires mais au moins tout est inclus. Sante, (2 mois) de vacances. 35 h. beaucoup de temps pour passer avec sa famille et ses amis. la gastronimie Francaise. C'est relatif. En Us petits salaires et rien n'est inclus. Je parle pour les 90% des Francais.
Les etats unis est un pays de PATRON. Si tu viens poru travailler pour quelq'un il ne faudra pas se plaindre. Travailler dur. Si tu fais la greve Dehors. Si tu n'aimes pas ton patron Dehors. Si tu n'es pas productif Dehors.
Aussi il faut changer de personnalite quand on arrive a Miami. Si vous arrivez en disant que vous etes le meilleur. Critiquez les gens autour, vous allez vous retrouvez seuls. VOusallez faire des erreurs.
Quand je vois des Francais sur Miami ce qui m'embete c'est leur statut. Ils sont hautains. Mieux que les autres. ILs arrivent et ils savent tout avec leurs belles chemises. Une sorte d'elite. Ils n'ont pas le niveau social. Je les regarde. Ils me fatiguent. Alors que le vrai pouvoir c'est l'argent. Et l'americain le sait.
djmanu a écrit:Tu as quel type de visa ?
Les US, c'est grand, pourquoi tu tente pas une autre ville ?
Tu n'auras pas besoin de l'espagnol, ça sera sans doute plus simple pour trouver un job et la mentalité sera très différente.
Oui la mentalité a Miami est très différente par rapport au reste du pays donc a la place de rentrer je tenterai une autre ville si j’étais toi !!
Smartie a écrit:djmanu a écrit:Tu as quel type de visa ?
Les US, c'est grand, pourquoi tu tente pas une autre ville ?
Tu n'auras pas besoin de l'espagnol, ça sera sans doute plus simple pour trouver un job et la mentalité sera très différente.
Oui la mentalité a Miami est très différente par rapport au reste du pays donc a la place de rentrer je tenterai une autre ville si j’étais toi !!
Juste pour info, si tu sais bien sûr, Los Angeles, c'est plus ou moins la même mentalité qu'à Miami ou c'est très différent ?
pelatarte31 a écrit:c'est sur au states faut etre son propre patron...
pas un employé..
c'est une évidence!!
en France le contraire!!
évidemment!!
pelatarte31 a écrit:c'est sur au states faut etre son propre patron...
pas un employé..
c'est une évidence!!
en France le contraire!!
évidemment!!
marydan a écrit:pelatarte31 a écrit:c'est sur au states faut etre son propre patron...
pas un employé..
c'est une évidence!!
en France le contraire!!
évidemment!!
Je suis 2x mieux payée aux Usa qu'en France
Tout est également plus simple dans l'entreprise : la hiérarchie est accessible, l'accès à la formation facile et rapide ( pas de paperasse )
Du moment que tu apporte une valeur à l'entreprise, tu as de grandes chances d'évolution
Cela dit, comme le dit Djmanu, il faut être qualifié.
pelatarte31 a écrit:heureusement que vous etes 2 fois plus payés qu'en France...
n'oubliez pas de rajouter les frais de santé...
sinon un détail qui a son importance..
avez vous des enfants...
après la public school..
la fac c'est 30 000$ annuels mini.
bref gagner 2 fois plus qu'en France c'est insuffisant...
c'est pour cela que je pense toujours!
qu'il vaut mieux etre son propre boss au usa ..
pas seulement employé..
d'ailleur le jour ou vous etes viré..
c'est retour assez vite en France si vous rebondissez pas assez vite...
bon vous allez me dire que je suis très français..
péssimiste..
c'est pas faux..
FAB a écrit:Ne pas oublier aussi que si les salaires sont plus élevés, les impoôts en Amérique sont aussi bien moins importants qu'en france.
Vous ne payez pas l'impot sur le revenu en france ? Et bien vous payez toujours 20% de TVA sur à peut prés tout.
En Floride c'est 6 ou 7% selon le county.
Alain a écrit:J'ai lu cela quelque part :
BE SURE YOU KNOW THAT 'THE GRASS ISN'T GREENER, JUST A DIFFERENT COLOUR OF GREEN'
R-MAX a écrit:Pourquoi penser qu'un patron est forcément mieux rémunéré qu'un employé ?
R-MAX a écrit:Pourquoi penser qu'un patron est forcément mieux rémunéré qu'un employé ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités