Bonjour à tous,
Un petit message ici pour vous présenter notre nouveau sponsor du forum. Il s'agit du cabinet MCG formé par serge Massat il y a plusieurs années aux USA. C'est un cabinet d' expert comptable à Miami, francophone.
Ceux qui ont la "chance" de devoir traiter avec la profession le savent bien, tous les cabinets d'experts comptables à Miami ne se valent pas.
Entre les beaux discours du début et la réalité journalière, il y a parfois d'importantes différences.
Bref.
J'ai eu loisir de tester plusieurs experts comptables francophones à Miami depuis que je suis ici, je vous assure que le traitement qui vous est donné peut être très variable. Sans même parler de leur légitimité (en terme de diplômes).... re bref....
Allez voir le site MCG, il y a des vidéos fort intéressantes sur l'implantation aux USA. Et au delà simplement de leur contenu, je trouve que la tonalité (la forme) de ces vidéos est vraiment rassurante sur leur sérieux.
N'hésitez pas à les contacter.
FAB
PS: Je ne dis pas non plus qu'il s'agit du seul cabinet d' expert comptable à Miami qui soit sérieux et efficace, mais je sais d'expérience que tous ne le sont pas.