Bonjour à tous, je viens vers vous qui connaissez parfaitement la Floride.
Nous voulons venir sur Miami du J 27 Février 2014 au S 8 Mars et n'arrivons pas à faire notre choix sur le trajet et quoi faire. C'est pour cette raison que je vous soumets deux souhaits différents et je compte sur vous pour nous conseiller
L'élément principal, c'est que nous voulons surtout faire farniente, calme, baignade et quelques visites mais le repos est la priorité. pas d'auto-tour avec 400 km à faire par jour. Et le plus important voir un match des miami HEAT.
Voici les deux souhaits:
1) soit la totalité du séjour sur miami dans un hotel sympa avec piscine et pas loin de la plage mais au calme ( pas trop de springbreak ou boites de nuit. visites, etc...voiture en loc??
sinon
2) les 3 premiers jours à miami ( dont match miami heat le 1er mars) et à partir du 2 location d'une voiture direction le reste de la semaine vers les keys avec arrêt à key largo 4 jours ( ma femme veut nager avec les dauphins) puis direction big pine key et key west pour 3 jours puis retour miami pour fin du voyage
Qu'en pensez vous. J'ai vraiment besoin de vos conseils on est un peu perdu. Comme je le disais on voudrait vraiment profiter, assez calme et farniente.
Merci beaucoup pour vos coups de mains et conseils hotels et autres.
bonnes continuations à tous