Bonjour je voulais savoir s'il est possible de trouver un logement en arrivant sur place à Key west en allant dans une office de tourisme par exemple ? Tous les logements que j'ai trouvé jusqu'à présent sont très chers... et j'aimerai bien y rester 3 ou 4 nuits ... ( couple + 1 enfant ) Nous y serons pour les vacances de fevrier. Merci !
sur la route des keys il y a un officce de tourisme sur la droite à environ 10 bornes avant d'arriver à key west! j'y ai déniché en semaine en avril il ya 4 ans... une chambre pour 4 au patio motel.. pour environ 14O$; ils ont les chambres dispo sur key west..
key west c'est très cher! en février c'est la haute saison. il faut éviter d'y aller le we.. un des moins cher c'est le days inn.. mais à cette période de l'année il faut bien compter 200$...mini...
l'idéal se loger avant..à marathon ou à islamorada.. en semaine tu dois pouvoir trouver autour de 120$ environ..
Pourquoi ? j'ai lu qu'on peut y faire du snorkling balade..plein d'iles à voir.. et plages.. j'ai pensé que 3 nuits ça pouvait etre pas mal sur 16 jours de vacances, non ? je prens tous les avis !
key west une nuit suffit... partir tot en semaine... et arriver vers 13 heures: 4 h de route environ de miami...
j'ai fait le lendemain key west naples bon là c'est 6 heures de route... mais je me suis arreté manger et visiter un peu: les Everglades... peut etre sur le retour se loger pas cher sur key largo..
passer 4 nuits c'est trop.. 2 maxi.. en plus c'est chéro le coin..
Ok je prend note merci. Après je pensais aller sur sanibel et y rester quelques jours pour visiter les alentours,profiter un peur de la plage.. Qu'en pensez vous ? Arrivée 4 nuits Miami, key west 1 nuit, key largo 1 nuit, Sanibel 4 nuits ( visite Naples, everglades,fort mayers,bord de mer plage etc..) 2 nuits Orlando ( parc) et retour sur la côté vers Miami Qu'en pensez vous pour 15 jours ?
Ok je prend note merci. Après je pensais aller sur sanibel et y rester quelques jours pour visiter les alentours,profiter un peur de la plage.. Qu'en pensez vous ? Arrivée 4 nuits Miami, key west 1 nuit, key largo 1 nuit, Sanibel 4 nuits ( visite Naples, everglades,fort mayers,bord de mer plage etc..) 2 nuits Orlando ( parc) et retour sur la côté vers Miami Qu'en pensez vous pour 15 jours ?
évidemment si on a un bon budget on peut passer plusieurs nuits à key west à 250 $ la nuit... une nuit c'est bien... en arrivant tot ...un bon resto ...se balader l'après midi... sortir le soir dans les bars... cela me parait suffisant...
sur sanibel c'est pareil... rester 4 nuits c'est trop... pour le logement 4 choix possible... se loger pour 40 euros dans les motels de fort myers : travelodge ;days inn ou howard jhonson.. demi heure de route...
soit au quinta inn sanibel gate away juste avant le pont ;choix que j'ai fait pour environ 7o euros.. à 15 mn de sanibel ou 10 de fort myers beach..
soit se loger à fort myers beach ; compter 100.120 roros.. pour sanibel c'est plutôt 150 mini....
sinon pareil à Clearwater.. se loger à une dizaine de bornes des plages.. c'est trouver un logement à 60 euros...
sur hotel. com.. suffit de regarder la localisation des hôtels.. sur la carte... j'ai fait 3 voyages en floride.. récents.. 2009....10...en avril... et 2012 en aout.. et 3 en californie en 98; 2008 et 2011... je préfére rester plus longtemps : entre 15 et 18 jours.. avec des hôtels à prix raisonables... je suis en famille je sors juste le soir pour diner au resto.. bref les boites ou le bord de plage je m'en fiche... c'est un choix.. économique..
à naples pas mal de motel sur tamiani trail.. j'étais y a 4 ans à l'holidayr inn.. il a changé de nom.. je crois que c'est quinta inn? bref une belle piscine ;chauffée... idéale en avril..
sinon pas grand monde mi avril.. les canadiens ou ricain du nord ;les snow brids sont remontés.. c'est sur naples c'est tranquille.. et chic.. et les hôtels sont abordables..
2 nuits pour un premier séjour est un bon compromis . Attention avant de réserver ton hôtel , qu'il y ait bien un parking inclus , et surtout gratuit Les hôteliers locaux ne sont pas tous très sérieux dans leur annonce : parfois , vouiiii il y un parking gratuit : là dans la rue , et démerde toi ( c'est bien évidement un vécu personnel ! ) Good luck , et bonnes vacances .
Ok merci je vais donc y réserver 2 nuits mais .. c'est très très cher !! A 3 avec un enfant donc, la nuit est minimum 220€!!je me demandais s'il n'était pas plus intéressant de séjourner plutôt sur big pine keys ou une autre île pas très loin.. Peut être que c'est moins cher et que l'on peut s'y garer facilement y a t'il des parking pour les futurs visiteurs comme moi ? Quelqu'un a t'il fait l'expérience des autres keys? est-ce intéressant d'y dormir et faire le trajet en voiture ou vau-il mieux tordre son porte monnaie pour moins de prise de tête de transport ??? -:))
Le souci c'est que tu t'y prends très tardivement . Le truc , c'est que Key West , c'est petit et pas extensible , donc l'offre est limitée à cette contrainte géographique . Et pour ne rien arranger , tu viens pendant une période de vacances scolaires , donc les voyagistes se régalent à chaque fois lors de ses périodes