UfO a écrit:Et on en revient a mon premier post ...
Lutins, le soccer aux USA, c'est pour les joueurs ratés ... tellement que le niveau est faible, et qu'il y a peu d'argent en jeu.
Bref, des coach de sports, à Miami, il y en a plein, et pas tous travaillent comme ils le veulent et au vu de la photo, aucun ne correspond à ton physique. It's more BIG, you're in the USA !!
UfO a écrit:Cela me fait plaisir de voir qu'un mec qui veut lancer les moto taxi à Miami, là où
- il y a très peu de bouchons
- la loi interdit tout dépassement en 2 roues
- des orages par intermittence sont fréquents.
viennent t'aider dans ton projet très compliqué ... Je ne sais pas qui est le frustré de nous deux ?
Celui qui rêve de s'expatrier à MIA avec des idées pourries et qui pleurent dès qu'on lui dit la vérité ou celui qui est content de juste passer 3 semaines au soleil et de revenir dans son pays pour mieux gagner sa vie qu'en Floride ?
Euuh, laisse moi réfléchir encore un peu STP ?
PS : En faite, tu as raison pour le soccer, c'est trop reconnu, hier j'ai vu un NY Vs Toronto sur BeInSport avec C.Ronaldo, Messi, Neymar, Ribery, Zlatan et autres ... C'est dur d'être un troll !!
PS2 : Ben, contact un avocat en immigration et tu verras par toi même.
Ligi a écrit:UfO a écrit:Cela me fait plaisir de voir qu'un mec qui veut lancer les moto taxi à Miami, là où
- il y a très peu de bouchons
- la loi interdit tout dépassement en 2 roues
- des orages par intermittence sont fréquents.
viennent t'aider dans ton projet très compliqué ... Je ne sais pas qui est le frustré de nous deux ?
Celui qui rêve de s'expatrier à MIA avec des idées pourries et qui pleurent dès qu'on lui dit la vérité ou celui qui est content de juste passer 3 semaines au soleil et de revenir dans son pays pour mieux gagner sa vie qu'en Floride ?
Euuh, laisse moi réfléchir encore un peu STP ?
PS : En faite, tu as raison pour le soccer, c'est trop reconnu, hier j'ai vu un NY Vs Toronto sur BeInSport avec C.Ronaldo, Messi, Neymar, Ribery, Zlatan et autres ... C'est dur d'être un troll !!
PS2 : Ben, contact un avocat en immigration et tu verras par toi même.
C'est marrant, quand c'est pas toi qui fait de l'esprit c'est moins drôle! T'as le droit de tacler les gens (référence au "soccer"), mais quand ca t'arrive, tu perds ton pseudo humour.
1) c'est pas moi qui crée des motos taxis, mais un de mes amis (relis correctement les sujets avant de bouffonner);
2) pas de chance pour toi qui sait tout sur tout, mais son étude de marché montre qu'il y a peut-être quelque chose à faire et il y réfléchit;
3) A voir ta manière d'envoyer le monde pêtre, je maintiens que c'est bien toit le fustré du coin;
4) qui pleure ici? toi, parce que t'es un mytho qui n'a pas réussi à s'installer à "Mia" et qui pas d'autre choix que d'aller gagner sa pauvre crôute dans son pays;
5) j'ai parlé de la manière dont le soccer était perçu aux US avec des faits. J'ai bien dit que quand l'âge des joueurs avançait, il n'y avait presque plus de structure. Relis un peu avant d'attaquer comme un roquet, planqué derrière ton ordinateur. "C.Ronaldo, Messi, Neymar, Ribery, Zlatan et autres"=» whaou, méchante culture du foot (heu pardon du soccer, comme tu le dis si bien pour un européen) =» t'as raison, ca doit être dur d'être un troll, tu veux te confier?
6) garde tes insultes pour toi, tu vois tu pourris encore les sujets (un relent mal maitrisé de ta frustration sans doute). C'est quoi ta plus-value sur ce sujet? Attaqué Ben972 sur son physique parce qu'à ton avis il est pas assez bâti pour être coach ou balancer sur le "soccer" où manifestement tu est un dieu vivant de la connaissance?
7) allez vas-y crache encore un peu de ta médiocrité malsaine que je me fasse à plaisir de t'essuyer la bave.
Ben972, pardon pour ton sujet, mais quand Guignol dégaine, j'ai du mal à me retenir. Le niveau de ses posts sont à son image: LAID.
Ligi a écrit:Remarques intéressantes mais peu encourageantes comme souvent ici (je n'ai pas encore lu de sujet d'une personne ayant une activité à soumettre et qui soit une bonne idée). En outre, ce service marche très bien à New York et à Beverly Hills et là-bas aussi, les motos sont soumis aux même règles de trafics. Enfin, nous allons quand même pousser l'étude de marché, pour peu qu'on nous dise que c'est une bonne idée...
FrenchUSA a écrit:++++1 Ligi
UfO a écrit:Et on en revient a mon premier post ...
Lutins, le soccer aux USA, c'est pour les joueurs ratés ... tellement que le niveau est faible, et qu'il y a peu d'argent en jeu.
Bref, des coach de sports, à Miami, il y en a plein, et pas tous travaillent comme ils le veulent et au vu de la photo, aucun ne correspond à ton physique. It's more BIG, you're in the USA !!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités