quelqu'un ,non un client....lolBruno37 a écrit:J'ai arrêté la conversation à ce stade car je ne vais pas "perdre du temps" avec quelqu'un,
Bruno
Bruno37 a écrit:J'ai arrêté la conversation à ce stade car je ne vais pas "perdre du temps" avec quelqu'un, qui dans 6 mois max sera parti la queue (du broker) entre ses jambes....
pelatarte31 a écrit:mais la localisation...
pelatarte31 a écrit:et surtout le concept..
pelatarte31 a écrit:je rappelle que certains ont monté leur entreprise avec 10 000 $ maxi..
xdragon a écrit:La modestie est la base d'un bon business man
Le vent peut toujours tourner... j ai quelques exemples.
Cependant je comprends un peu son point de vue sur la perte de temps de toujours rabacher la meme chose... pour rien... j ai eu quelques cas (beaucoup ici) qui posent des questions qui arrivent tout droit de la planete mars... Cependant je passe toujours 5 minutes a donner des conseils... qui ecoutes ou non... auront ete dit... bon il s agit de mon metier aussi... j avoue...!
pelatarte31 a écrit:faut vivre au usa pour poster ici?
sinon pour faire ta pub..
tu postes bien ici non..
bref tu recherches des clients français? et tu perds ton temps avec les français?
bon j'arrette..
pas la peine de polémiquer..
bonne journée.
seb a écrit:Franchement , ça va , tu n'as pas trop les chevilles qui enflent bruno Quelle arrogance dans tes propos !! Rien que le titre du topic me file la nausée....
marco a écrit:les propos de Bruno, ils ne sont pas tres bien compris (je le vois au moins 3 fois par semaine lol), en d'autres mots je pense que des personnes se frotte les mains quand des Francais arrivent a Miami. Et ca c'est degeulasse...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités