Selma14 a écrit:Tu es inscrit dans une université ? dans ce cas il y a fort a parier qu'elle a un accord d'échange avec une université aux US, c'est encore le moyen le plus simple de décrocher le j1. tu peux toujours essaye le B2 mais si ton dossier est rejeté, tu ne pourras pas venir aux US dans le cadre du waiver program
Gauthier1404 a écrit:Je me suis renseigné et mon université ne dispose pas d'accords avec une université américaine.
Uniquement Australie, Espagne, Angleterre..
Si le B2 peut poser problème, je peux déjà dans un premier temps bénéficier du programme d'exemption de visa/esta, et observer une fois sur place.. ?
J'ai lu aussi que je pouvais, dans le cadre d'un stage, envoyer CV et lettre de motivation a la chambre du commerce franco américaine de Floride. Et que ces derniers, moyennant 15 dollars, les font parvenir à leurs membres.
Je peux toujours essayer d'avoir recours à ce procédé.
On m'a également parlé de sites tels que http://www.miami-accueil.org .
Mes parents quant à eux pensent qu'il serait plutôt judicieux de m'inscrire dans une université car apparemment le profil bac+5 séduit beaucoup.
Gauthier1404 a écrit:Ah.. Et savez vous ce qu'il faut faire pour que je le sois ?
Existe t'il une autre solution que l'achat ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités