bonjour ageris je n arrive pas a te repondre en diret donc je poste mon message ici escuse moi je commence a avoir pas mal de renseignement au ujet des differentes taxes ; impot ; foncier etc j ai deja pris contact avec quelque agence qui m on deja expliquer et meme donner des chiffres de rentabiliteé loyer moins assurance moins frais gestion moins foncier etc c est encore tres rentable par apport en france c est clair meme niveau impot a tres bientot
Je réponds un peu tard mais si une personne parmi vous souhaite investir à Miami et que vous avez des questions je serais ravi d'y répondre. Je ne sais pas tout mais pour avoir moi même acheté et passé pas mal de temps à me renseigner...
Un conseil, sélectionnez un bien a vendre, renseignez vous sur le montant raisonnable de loyer, déduisez les charges, les taxes, l'assurance, les frais de société (si vous achetez en LLC, n'oubliez pas le comptable et le renouvèlement de la LLC chaque année), les frais de mise en location (si vous êtes en France, il vous faut un agent sur place), la perte de loyer éventuelle entre l'ancien locataire et le nouveau locataire. je ne parle pas de l’impôt, c'est selon les revenus et les frais. En gros, avant d'acheter un bien, munissez vous d'une calculatrice.
Règle numéro 1 en immobilier(valable dans le monde entier): L'emplacement. Oui, je sais, tout le monde le sait. Mais cela veut surtout dire que le marché est LOCAL. Donc, ce qui est valable pour Paul ne sera pas valable pour Pierre s'ils ne sont pas voisins.
Règle numéro 2: Savez-vous revendre le bien le moment venu? Pourquoi cette question? Parce que c'est a ce moment que vous ferez de l'argent.
Je me dirge aussi vers l investissement et je suis évidement preneur de tous bons tuyaux et pour commencer, le process intégral pour l 'acquisition car c'est encore flou pour moi Merci pour ceux et celles qui veulent bien m'aider
@+ Et profitez bien de votre climat les chanceux déjà là bas, car chez moi en france il fait 14°C au meilleur de la journée
Commence par SURFER sur les différents sites internet qui parlent d'investissement a Miami car ta question nécessite, a mon sens, une trop grande réponse.
Après, tu pourras poser des questions précises sur les points que tu n'as pas compris et sur ton projet en particulier.
Et merci pour te réponse Rapide! Je sais bien que ma question est large mais j'ai déjà passé des journées sur différents forum pour essayer d'assemblé le puzzle d'uné aquisition. Mias les zone d'ombre demeure. Si tu veux ont peut se parler sur skype?
Pour le processus d'une acquisition tous les sites immobilier t'explique la démarche, il y a même des vidéos youtube ou alors regarde sur quitterlafrance.net il y a une vidéo explicative.
Sur le site quitterlafrance.net (moi, sur la page d'accueil, j'aurais mis la France a droite et les USA a gauche, mais bon, la terre étant ronde, c'est valable aussi, a condition de faire escale a Pekin, attention, ne pas répondre, c'est pour la blague), j'ai lu la critique sur l’émission de M6 Enquête exclusive, ou ils parlent de l'investissement a Miami d'un M. Morsay. Je suis allé sur youtube voir le passage et j'ai vu des gens parler librement d’évasion fiscale et que le fisc français ne saura rien de son activité a Miami. Ben alors il faut pas en parler a visage découvert, avec des noms a la télé. En plus, même en LLC ont peu retrouver la trace des acheteurs, la plupart du temps.
L'homme en question dit avoir un budget de 100 000 euros et il visite un appart, le premier, qui pourrait correspondre a son budget. En revanche le 2eme bien visite avec vue sur la mer ne doit pas être au même budget. De plus, je crois avoir compris, que l'appart en question est dans un hôtel. Comme d'habitude, les journalistes ne font pas un vrai travail d'investigation. On enrobe et on enjolive ou caricature la réalité et on croit avoir fait son job.
Les achats d'appart-hotels sont pour une clientèle particulière. Mais cela est une autre histoire.