Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement situé au prestigieux Mirador 1000 à South Beach. L'appartement est en cours de rénovation et donne vue à 180° sur la bay de Miami et Downton Miami à couper le souffle, donc je ne met que des photos de l'extérieur (pour l'instant). Plutôt de de décrire dans le détail ce qui sera cet appartement voici les infos essentiels.
L'immeuble est très réglementé et les locations sont au minimum de 6 mois et deux fois par an.
Etant encore indécis, sur une location longue durée ou sur une collocation (ce qui permettrais une location plus courte). A noté que je suis en moyenne 6 mois en France. Donc absent.
Pour une location longue durée on partirais sur 2000 euros par mois. Pour une collocation à négocier en fonction de la durée.
80m² 1 cuisine aménagé 1 salon salle à mangé 1 salle de bain 1 dressing room 1 Terrasse
Est également compris: Piscine Salle de sport Garage Valet Parking Superette privée 24h/24 Concierge ect...ect...
Piscine
620_mirador_1000___pool.jpg (22.89 KIB) Consulté 8579 fois
Plan de l'appartement
Piscine
620_mirador_1000___pool.jpg (22.89 KIB) Consulté 8579 fois
Terrace
Salle de sport
601-TQUE9ZWRGH.jpg (16.24 KIB) Consulté 8579 fois
Superette
Divers
p3.jpg (54.47 KIB) Consulté 8579 fois
Pièces jointes
Extérieur
620_mirador_1000___exterior.jpg (28.94 KIB) Consulté 8579 fois
Bonjour Je me permet de vous ecrire car nous sommes a la recherche dune location a miami pour une duree de un mois entre dec 2014 et janv 2015 . Lappartement propose serait il disponible et si oui a combien pour un mois. Nous serons 2 mon mari et moi avec un enfant . Combien de couchage dispose t'il? Merci pour votre reponse Cordialement Marine
Bahamas je ne parlais pas pour ton intervention d'ailleurs ta question est excellente . Je parlais surtout des autres questions, bientôt ils vont demandé la surface et dans quel pays