Bonjour à tous,
Alors voila je suis une grande amoureuse des Etats Unis
, j'ai déjà été à Washington qui m'as pas trop marqué, a Los Angeles c'était super avec le fameux Universal studio et Hollywood Boulevard et à Miami j'y est été 2 fois déjà c'est ma 3 ème la et je suis à la recherche de plans plus ou moins New pour moi .
Je m'explique je serais exactement à Doral pas loin de Miami , je part avec mon mari pour 3 semaine en septembre. On à louer l’hôtel , la voiture de ce coté la tout est ok
J'aimerais des infos sur les bons plans pas cher. La dernière fois qu'on à été 'était pour notre lune de miel on a fait du jet ski assez coûteux 200 dollar, on passaient nos soirée à south beach ,les malls sa c'est clair je suis une fan des maga 2BB et Victoria Secrets, mais ce que j'aimerais c'est essayer de faire un planning au moins pour 2 semaines car nous on est un peu a chercher au dernier moment ce qu'on fait et j'aimerais qu'on soit plus organiser donc si vous avez des propositions avec des adresses des prix je suis preneuse la distance ne nous fait pas peur mais pas non plus 5h de route hein
Donc ce qui nous intéresse ce sont les boites de nuit bonne ambiance avec la sécurité, activité nautique ou autres, concert des chanteurs américains ou jamaïcains, marché de vêtements, l'ambiance la nuit à part south beach que l'on connait presque par cœur lol tous ce que vous proposerez je suis à l'écoute , et pour notre anniversaire de mariage je veux faire une surprise à mon mari mais je ne sais pas quoi pour le moment.. VOILA je sais que je parle beaucoups j'attends une réponse de votre part mercii à tous de prendre le temps de lire ce roman