Alain a écrit:Non mais c'est du mot entier que je me pose la question.
Savoir si il a bien voulu écrire fermé, car je la je suis sceptique, comment vendre une activité à l'arrêt ?
SONNY a écrit:Alain a écrit:Non mais c'est du mot entier que je me pose la question.
Savoir si il a bien voulu écrire fermé, car je la je suis sceptique, comment vendre une activité à l'arrêt ?
+1
Sceptique, voir dubitatif et même circonspect...
Même si le raisonnement de FAB peut se tenir, il y aura quand même bien un laps de temps de "remise en route" de l'activité.
Perso lorsqu'une de mes adresses ferme, je n'attends pas patiemment qu'il rouvre...je vais voir ailleurs.
DJI DJI a écrit:sauf que certains veulent passer pour des "angelots" de la reussite professionnelle alors qu'ils ont un passé peu glorieux !!
Papy DJI DJI
SONNY a écrit:Ah bah voila, c'est plus clair !
Nos avis ne sont bien sur pas-avertis...mais tu peux difficilement empêcher les gens d'en avoir un non ?
Et du coup, en te titillant un peu sur le sujet, on apprend des choses.
C'est d'ailleurs un peu comme ça que fonctionne le Forum...il faut parfois vous "violer" un peu pour obtenir des infos
Tu me fais penser à mon meilleur pote, qui a monté différentes Entreprises en France et avec succés (et oui !) et qui les a réguliérement vendus pour repartir sur autre chose.
Un Entrepreneur entreprend. Une fois que ça roule/tourne, il se lasse et les aspects moins exaltants de son Entreprise fini par l'agacer (paperasses, employés etc...)
Il doit alors se tourner vers autre chose. Le secteur d'activité n'est finalement peut être pas la priorité premiére de l'Entrepreneur. Ce qui le fait vivre c'est entreprendre.
Tu défends ton point de vue comme tout Entrepreneur individuel, avec la force et la conviction du mec qui a fait son truc, qui l'a réussi. Et en comparant avec mon pote, je dois bien reconnaitre que tu accordes une certaine indulgence/compréhension à l'égard des non-entrepreneurs
Merci pour ton argumentation.
Je comprends mieux ta position.
Dernier point : Négatif tout le temps...ouai nan mais t'as qu'à venir voir le temps qu'il fait ici, tu verrras si t'es positif!!!
generation-six-neuf a écrit:Je ne comprends pourquoi vous revenez sur ce sujet FAB n a jamais été intéressé par la gestion courante du restaurant et cela a toujours été clair...
FAB a écrit:Je vends OZZI.
J'ai ouvert mon restaurant il y a 3 ans et 2 mois, et je dois dire que je suis assez satisfait de cette expérience.
Bien sur ça n'a pas toujours été simple, voire des fois difficile, mais le restaurant tourne, rapporte et plus intéressant encore est en croissance.
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités