Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche studio/colocation South Beach

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Recherche studio/colocation South Beach

Messagepar Hajar le 15 Aoû 2014, 13:27

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle ici, donc j'espère que je publie ce sujet au bon endroit :).

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Hajar (et je suis une femme lol) et j'ai 23 ans. Je suis actuellement en master en traduction et j'étudie en Belgique (et ouiiii chocolat et gaufre :D). En décembre, je vais partir à Miami (plus précisément à South Beach) car j'y ai trouvé un stage. J'ai déjà mon contrat signé, donc c'est une certitude.

Je suis donc à la recherche d'un logement de mi-décembre à plus ou moins la première semaine d'avril 2015. D'après mes recherches, il vaut mieux s'y prendre à l'avance donc me voici. Je recherche n'importe quel type de logement mais absolument meublé. Si c'est une colocation pas de soucis tant que c'est avec d'autres filles. Mon budget est de maximum 800$/mois toutes charges comprises.
Je travaillerai dans la Lincoln Road donc si c'est possible dans les environs...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider :)?

Je vous remercie tous d'avance
Hajar

Re: Recherche studio/colocation South Beach

Messagepar Faustine le 09 Nov 2014, 18:42

Salut Hajar !

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'arrive le 3 janvier à Miami Beach et j'ai trouvé un stage à South Beach sur Lincold Road. Je suis aussi à la recherche d'un studio ou chambre privée dans une collocation avec le même budget 800$. ¨Pour ma part je reste jusque fin Juin.

Où en es-tu dans tes recherches ? J'ai beaucoup regardé sur craiglist mais beaucoup de gens me disent que ce n'est pas un site fiable et qu'il faut vraiment se méfier ...

Je reste à ta disposition si tu veux qu'on s'entraide dans nos recherches :) Bon courage !
Faustine

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum