Xavsuderrone a écrit:Bonjour tout le monde,
J'habite sur fort Lauderdale downtown.
Je suis pas mécontent d'être un peu en dehors de la folie et de profiter du calme de la banlieue disons un peu chic.
A+
Bahamas a écrit:Xavsuderrone a écrit:Bonjour tout le monde,
J'habite sur fort Lauderdale downtown.
Je suis pas mécontent d'être un peu en dehors de la folie et de profiter du calme de la banlieue disons un peu chic.
A+
Bonjour, J'habite Miami, proche de Coral Gables. Je viens de Paris et je ne sais pas a quel quartier correspond pour vous le mot "folie". Peut être South Beach? et encore pas durant la semaine.
Comme vous je suis preneur de truc sympa a faire a Fort ou a Miami.
Pour changer de décor et se sentir en vacances, nous passons de temps en temps le weekend a Fort ou Boca.
sunnyfrog a écrit:Personnellement si la CA avait le climat de Miami et pas de tremblements de terre, je prefererais y vivre. IL y a les montagnes a explorer, les grands parcs pour la randonnee, la mer (je m'en fiche de ne pas me baigner, j'aime juste la vue) et bien sur une mentalite differente de celle de Miami, beaucoup plus liberale.
parfois je me sens "enclavee" a Miami. On est loin de tout en voiture, et il n'y a pas de musées avec de grandes expos (je ne parle pas de l'art contemporain), et ce n'est pas tres cosmopolite (surtout des Cubains...).bon j'attends de me faire taper dessus..
SONNY a écrit:Bahamas a écrit:Xavsuderrone a écrit:Bonjour tout le monde,
Bahamas, lorsque tu écris
Comme vous je suis preneur de truc sympa a faire a Fort ou a Miami.
Pour changer de décor et se sentir en vacances
Tendrais-tu à exprimer qu'au bout d'un certain laps de temps, quelque soit le coté hyper agréable de Miami, voir de la Floride d'une maniére plus générale, on pourrait s'y ennuyer ( je pousse à l'extréme) un peu ?
Szilagyi a écrit:L'atout principal de Miami est le climat et que c'est un paradis fiscal, celui qui veut de l'art, des expos variées, de la marche en montagne, et un esprit culturel trés présent ne vient pas à Miami sauf pour les vacances ou spring break
Szilagyi a écrit:L'atout principal de Miami est le climat et que c'est un paradis fiscal, celui qui veut de l'art, des expos variées, de la marche en montagne, et un esprit culturel trés présent ne vient pas à Miami sauf pour les vacances ou spring break
Bahamas a écrit:Szilagyi a écrit:L'atout principal de Miami est le climat et que c'est un paradis fiscal, celui qui veut de l'art, des expos variées, de la marche en montagne, et un esprit culturel trés présent ne vient pas à Miami sauf pour les vacances ou spring break
Pas vraiment un paradis fiscal. C'est nouveau? J'ai rate des nouvelles lois?
Xavsuderrone a écrit:Ça fait plaisir de lire d'autres échanges que investisseurs pigeons français visas...
Mais j'aurais aimer échanger un peu sur le titre du sujet sans vouloir être casse balls!
SONNY a écrit:Miami me donne un certain sentiment d'Eldorado financier/réussite sociale pour les expat' Français.
les expat' dans d'autres coins des USA (et principalement la californie) me paraissent un peu plus orientés par la recherche d'un certain american way of life.
:
SONNY a écrit:Trés, trés, trés intéressant tous ces retours !
Miami me donne un certain sentiment d'Eldorado financier/réussite sociale pour les expat' Français.
les expat' dans d'autres coins des USA (et principalement la californie) me paraissent un peu plus orientés par la recherche d'un certain american way of life.
Ma réflexion est bien sur très brut de fonderie et les choses ne sont pas aussi basique que ça mais...
Bon, comme écrivait Chris du Forum L.A l'idéal resterait le coast to coast.
Pour nous ce serait un penthouse sur Miami et une villa sur les collines d'Hollywood...une vie faite de plaisirs simples kôwa
SONNY a écrit:
je suis d'accord. La population francaise de Miami a une autre mentalité que les autres francais que j'ai pu rencontrer ailleurs aux USA.
Pour repondre a la question originelle, Je ne suis allee que deux fois a Ft Lauderdale centre, depuis que je vis à Miami. On a fait un tour sur la plage et dans le bateau taxi, c'etait tres joli mais c'est a peu pres tout ce que je connais de la ville, qui m'a l'air en effet plus calme que Miami. Las Olas semblait presque abandonne a certains endroits.
xdragon a écrit:
Je ne sais pas ce qui te fait croire que Miami est un eldorado... La TV peut etre?
Si tu veux de l argent aux USA, ok Miami tu as le monde de la nuit, luxe et mode mais apres... c est limité. Pas de secret, c est dans les villes du nord que tu fais l argent telles que NYC, San Francisco, Chicago, Toronto... Pas à Miami.
!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités