Bahamas a écrit:Just a joke Bruno, just a joke.
Signe: Un professionnel du commerce
FAB a écrit:Honnetement... si je devais refaire un truc dans la restauration... moi j'ouvrirais un resto de burgers !
Le petit dernier en date me laisse sans voix face a leur succes : Burger Fi.
Tu en penses quoi d'ailleurs, Bruno ? (etant bien place pour en parler...)
FAB a écrit:Honnetement... si je devais refaire un truc dans la restauration... moi j'ouvrirais un resto de burgers !
Le petit dernier en date me laisse sans voix face a leur succes : Burger Fi.
Tu en penses quoi d'ailleurs, Bruno ? (etant bien place pour en parler...)
FAB a écrit:Je vends du conseil pour investisseurs.
A quel real estate agent faire confiance, Quel business broker choisir, ou s'installer, que faire, quel avocat etc etc... contact en MP, merci.
SONNY a écrit:Croissants, cannelés, crêpes, macarons...éh bah ça fait rêver tout ça
...burgers, poulets frits...voir même (soyons fous)...des sushiiiiiiiiiiiis !!!!!
L'american dream a définitivement quitté la Floride...ou pas...
Bruno37 a écrit:SONNY a écrit:Croissants, cannelés, crêpes, macarons...éh bah ça fait rêver tout ça
...burgers, poulets frits...voir même (soyons fous)...des sushiiiiiiiiiiiis !!!!!
L'american dream a définitivement quitté la Floride...ou pas...
Bonjour
J'ai un employé américain qui cuisine très bien et il me fait souvent gouter certaines spécialités. La dernière que j'ai testé, un dessert, le Cherry Cobbler.
Vraiment très bon, cependant tu mets le doigts dedans et tu prends direct 10.000 calories par cm de doigts enfoncé.
Bref la cuisine US, n'est pas "mauvaise" mais elle n'est pas hyper raffinée. cependant avec le cheery Cobbler je me suis régalé. J'ai juste du rouler jusqu'au canapé pour digérer.
Oui j'apprécie assez la cuisine Américaine. Mais j'ai toujours l'impression qu'elle a été inventée pour compenser les pertes de calories après les longues chevauchées vers l'Ouest, sucrée, pas de finesse et "cuisinable" au feu de bois dans une unique gamelle.
Bruno
kapimaj a écrit:J'en vois beaucoup rêver du petit commerce. En dehors de l'investissement, c'est souvent 12 h de boulot par jour, 6 jours par semaine, les soucis qu'on ramène le soir à la maison et j'en passe ... Loin de moi l'idée de vouloir décourager quiconque, mais il me semble néanmoins en voir beaucoup revenir de leur beau rêve. Et puis souvent les gens confondent H.T. et TTC, chiffre d'affaire et bénéfice, minimisent les charges fixes et variables. Ne tiennent pas compte des impondérables, gros frais imprévus et j'en passe ...
Alain a écrit:Si l'affaire est florissante, et permet d'aller à la plage, pas grand va vous la vendre, ou alors très chère.
Donc finit la plage !!
Et je suis d'accord le petit commerce, c'est la galère , face aux groupes et franchises qui ont des salariés !!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités