Salut
J'ai une question qui va vous paraître bête mais je préfère demander. D'autant plus que je n'ai pas trouvé la réponse sur les posts existants. Sur le lien ci dessous, es ce que les loyers sont a la semaine ou au mois ?
http://www.apartmenthomeliving.com/apartment-finder/Carib-Villas-Apartments-Miami-FL-33157-502117
Et au cas ou une fois sur place il va nous falloir un appart bien sur. On aimerait trouver un 2BR/1BA dans les 5 km aux alentours de Coral Gables, en évitant bien sur les quartiers à risques ( et oui ils leur faut tout a ces Français ! ). Rien de transcendant, pas de piscine, ni autre, juste un petit appart meublé (le temps de s'implanter correctement). Nous habitons dans la campagne autour de Nice dans un t3 de 62 m² et cela nous suffit amplement ... Le critère géographique est important car on va idéalement ( rien ne se passe jamais idéalement ) essayer d'inscrire notre fils dans une école magnet sur sunset boulevard.
Pour info je pars 3 semaines à Miami en février pour commencer a démêler le gros tas de nœud qu'es mon projet d’installation ... Donc si vous avez des conseils à me donner pour cette période je suis franchement preneur !(pas des visites touristiques bien sur, ça j'ai déjà trouvé tout seul )
Merci beaucoup