Salut a tous,
Je viens ici pour avoir plus d'aide et d'informations. J'ai actuellement 18 ans, je suis en terminal et je ferais un BTS commerce international dans les 2 prochaines années. Apres ca j'irais faire mon master a l'école du luxe EIML en pleins Paris. Mon objectif est simple, terminer mes études en France et partir s'installer au US, a Miami a mes 26-27 ans. J'ai pleins de projet, et pleins d'ambitions. J'aimerais avoir des informations par rapport a ce monde complètement oppose a celui de Paris. Comment vit on ? La vie est elle chère ? J'envisage de faire plusieurs voyage a mes 21 ans ( et oui sinon on peu rien faire la bas :p ) L'argent n'est pas mon principal problème, pour l'instant ^^
Si vous auriez des contacts français vivant la bas, avec qui je pourrais discuter sa serais super sympa ! Je prépare ce projet depuis 1 ans maintenant avec mon père. Nous avons tout simplement besoin d'avis sur la région de Miami.
Et oui, je suis quelqu'un qui prévoit tout maintenant pour un futur, que j'espère, aise.
Merci a vous !