triples x a écrit::respect: le nombril du monde
ericdavignon a écrit:triples x a écrit::respect: le nombril du monde
Peut tu développer??
ericdavignon a écrit:salut a tous, je me pose une question et peut être pouvez vous m'éclairer!!?
lorsque l'on a un visa investisseur et que l'un de ses enfants atteint la majorité, que se passe t il au niveau immigration?? quels sont les alternatives?? merci
triples x a écrit:ericdavignon a écrit:triples x a écrit::respect: le nombril du monde
Peut tu développer??
Non , développer ca serai lui donner de l'importance ,
Il c reconnue , lui qui connais tout ..oui Oui il est venu 5 fois en vacances
Incroyable
Ah oui ca femme a ouvert une société ! Alors il y a plus de secret ,
Je déteste ce type de personnage ,qui cé sent obliger de répondre tout de suite et le premier
Szilagyi a écrit:Rien à voir Sonny sur le fonctionnement ou l'activité, c'est les charges qui te font descendre à 20€
Tu as aussi décider d’arrêter ton entreprise suite à cela donc tu t'es bien rendu compte que le système est mal fait et c'est pas de la faute aux artisans hein
Un smicar à 8€ de l'heure est sur une base de 35hrs alors que Eric te dit qu'il fait le double en heures donc le salaire n'est pas le même, tu arrives à comprendre
pelatarte31 a écrit:les artisans c'est comme tout..
des bons des mauvais... et aussi des voleurs...
comme celui qui me demandait 1O OOO euros pour faire 1OO m2 de béton coloré devant mon garage...
j'ai fait comme font beaucoup ...
j'ai demandé l'aide d'un copain...
j'ai acheté la féraille... les bordurettes...les joints etc..
et fait venir la toupie...
et m'en suis sorti à 15OO euros...
avec 4 demi journée de boulot..
ericdavignon a écrit:A la la, terriblement française ta mentalité, je ne te ferais pas changer d'avis et tel n'es pas mon but de toutes façons, tu te permet de mettre ma parole en doute?? Dis moi??
Il est ou le problème?? T'as la science infuse???
Une bmw est elle un signe extérieur de richesse??
Mais que fait tu sur ce forum????
pelatarte31 a écrit:les artisans c'est comme tout..
des bons des mauvais... et aussi des voleurs...
comme celui qui me demandait 1O OOO euros pour faire 1OO m2 de béton coloré devant mon garage...
j'ai fait comme font beaucoup ...
j'ai demandé l'aide d'un copain...
j'ai acheté la féraille... les bordurettes...les joints etc..
et fait venir la toupie...
et m'en suis sorti à 15OO euros...
avec 4 demi journée de boulot..
SONNY a écrit:ericdavignon a écrit:A la la, terriblement française ta mentalité, je ne te ferais pas changer d'avis et tel n'es pas mon but de toutes façons, tu te permet de mettre ma parole en doute?? Dis moi??
J'y fait ce qu'il me plait d'y faire.
Ton argumentation ne m'a pas convaincu...surtout pas celle-là.
Mais cela n'a guère d'importance, good luck pour les USA.
ericdavignon a écrit:SONNY a écrit:ericdavignon a écrit:A la la, terriblement française ta mentalité, je ne te ferais pas changer d'avis et tel n'es pas mon but de toutes façons, tu te permet de mettre ma parole en doute?? Dis moi??
J'y fait ce qu'il me plait d'y faire.
Ton argumentation ne m'a pas convaincu...surtout pas celle-là.
Mais cela n'a guère d'importance, good luck pour les USA.
Très cher Sonny,
Ton arrogance de donneur de leçons et tes allusions a la limite du manque de respect nous prouvent à quel point il doit être difficile pour toi d'être accepté parmis tes semblables. Cela dit, je te serais grès de bien vouloir apprendre a connaître tes interlocuteurs avant des les juger.
Tu représente exactement le genre de personnage que je n'espère pas rencontrer lorsque je me rend en Floride, le bon français de base qui maîtrise tout, domine tout le monde mais qui recule devant la première difficulté et préfère , par manque de courage et peur de prendre le moindre risque, reprendre une bonne vie pépère de salariés modèle, (au fait t'as vu, la CGT a élue son nouveau président)....
Je t'imagine derierre ton clavier, tu dois déjà savoir ce que tu va me répondre car bien entendu, tu es infaillible !!!
Pour terminer, je voudrais que tu sache que ma bmw et moi ne t'en voulons pas mais je voudrais aussi que tu sache que, comme les biens d'autrui semble t'intéresser au plus au point, tu a également le bonjour de mon superbe mas de 300 m2 que j'ai obtenus grâce a l'argent que j'ai volé ( vu que suis "artisants" depuis beaucoup plus de 5 ans) et qu'il me suffira de vendre bien plus cher à un couillon de ton genre.....
Aller, ne soit pas en colère car, très cher sonny, avoue que tu l'as bien cherché.
Selma14 a écrit:
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités