bonjour a toutes et a tous, je me presentes laurent 40 ans marié avec 2 enfants ,cela fait un bail qu on a pour projet de quitter la france pour s installer aux usa et plus particulierement en floride car beaucoup de francais y resident .
tout d abord comment est la vie en floride???et est ce facile de trouver un emploi???en sachant que je suis en cdi depuis 1994 dans le medical et ma femme infirmiere liberale,je sais que pour elle elle devrait passer le diplome car le diplome francais n est pas reconnu aux usa, mais bon apres pourquoi changer de boulot cela ne nous fait pas peur.
est il facile de trouver un logement ,je suis proprietaire de mon appartement,donc on pourra&it le vendre sans probleme et mes enfants ont 16 et 13 ans y a t il des ecoles francaises???voila et si tout va bien l anneé prochaine on compte passer quelques jour en floride pour voir un peu tout ca et j espere que d ici la j aurai sympathiser avec certains d entre vous ,encore merci et j attends avec impatience vos reponses