Hello,
Je tiens a partager mon expérience avec cette agence de placement International Student company qui est une grosse ARNAQUE. Je vous conseille de ne pas les contacter et de ne pas passer par eux, ils sont énormément chers pour un service qui est a revoir, le stage n’était pas du tout ce qu'on m'avait promis, j’étais censer etre dans le Marketing je me suis retrouvé a faire du cafe, et a aller chercher les costumes de mon patron au pressing.
Quand j'ai voulu me plaindre du stage, la directrice de l'agence m'a dit que si je netait pas content je devais rentrer en France, alors qu'il m'avait ete dit "avant que je paye bien sur" que si le stage ne se déroule pas bien, ils m'aideraient a en trouver un deuxième.
J'ai payer 3000 euros pour un stage de 12 mois; A partir du moment ou j'ai payer leur comportement ont change.
Ils étaient aussi censer m'aider a trouver un logement, je n'ai pas eu d'aide de leur part et j'ai galerer depuis la France a trouver un logement.
Aller voir les avis negatifs sur les differents groupes facebook des francais a Miami/etats-unis, il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de leurs services.
Faites attention rester loin de cette agence, il y a d'autre agence tel que : EuropUSA ou parenthese qui propose de meilleurs services pour des prix plus abordables.