FAB a écrit:"E" se pronnonce "i" en anglais et "b" et "v" se ressemblent... la confusion vient de la je pense.
doctor0675 a écrit:Hello Xdragon,
oui, il y a un an et demi j'ai réservé un appartement dans la tour du One Paraiso en bord de baie (quartier Edgewater).
Il sera livré en 2017, année probable de notre expatriation.
Cela dit, si je pouvais obtenir une green card pour toute la famille en achetant un second appart, je suis OK.
L'agent immobilier en question m'a envoyé des documents édités par l'avocat qui tendent à lui donner raison.
Un professionnel de l'expatriation à qui j'en ai parlé ce matin me dit que c'est impossible, que c'est une arnaque. Selon lui (et c'est ce qu'on m'a toujours soutenu), on ne peut obtenir une GC en acquérant un appartement, fut-ce dans un condo hotel. Il doit s'agir d'un projet économique avec embauches et risque de perte en capital.
Donc qui croire ? ...
doctor0675 a écrit:Merci mistercocktail pour cette explication. Je poserai la question à l'agent immobilier.
FrenchUSA, vous dites que ce n'est pas possible et ensuite vous dites que ça l'est (la limite inférieure de 500 K$, on la connaît tous). Ce n'est pas très clair. Vous considérez donc qu'on peut obtenir une GC en acquérant un appartement dès lors qu'il est supérieur à 500 K$. C'est bien ça ? Vous avez de la doc ? Un lien ?
Merci.
doctor0675 a écrit:Mister Cocktail,
je suis parfaitement ton raisonnement. Cependant, ce n'est pas du tout comme cela que l'agent m'a présenté l'investissement : il s'agirait bel et bien, selon lui, d'acquérir un appartement en phase d'achèvement. Il n'est absolument pas question d'investir dans le capital du programme immobilier.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités