Bonjour,
Mon nom est Renaud et j'organise des soirees sur Miami, j'ai donc decide d'en faire profiter mes compatriotes. Pour le jeudi soir je vous invite donc tous a l'Epic Hotel, au 270 Biscayne Blvd Way au River lounge, si vous recherchez un happy hour qui commence tot (17h)et peut se prolonger dans la nuit (jusqu'a 3H du matin), le tout dans un decor sublime, venez y faire un tour. Pour le samedi soir, ce que je peux vous proposer et tout aussi bien, en effet nous organisons nos soirees au club 50 qui se trouve dans le Viceroy Hotel au 485 Brickell Avenue, le club est situe sur le rooftop de l'immeuble, ou se trouve une piscine et une vue des plus magnifiques de la ville de Miami! La soiree debute a 21h pour se terminer autour de 4h du matin. Pour assister a ces evenements de maniere gratuite, rien de plus simple, juste il faut juste que vous mentionner au portier le fait que c'est Renaud qui vous a inviter et donc que vous etes sur ma liste. Voici le site internet si vous voulez voir quelques photos: http://www.cmsvipevents.com .
Si vous voulez organiser un anniversaire ou quoi que ce soit, prevenez moi et je m'occuperai de tout pour les reservations.
Au plaisir de vous croiser a l'une de mes soirees!
Cordialement,
Renaud