Que pensez-vous de parcours et des différentes étapes ? J'ai changé Naples pour Sanibel ! On aimerait vraiment voir des endroits paradisiaques ...
Petite question concernant les Keys ! J'ai pu voir sur internet que Key West n'était peut-être pas la plus belle île à voir sur les Keys. C'est pour cela que j'ai vu qu'on nous conseillait de faire un arrêt sur Bahia Honda. Cela vaut-il le coût de descendre tout en bas des Keys pour voir un endroit paradisiaque ? Sinon c'est peut-être pas la peine de descendre à Keys West mais de prendre une nuit sur Bahia Honda et non à Keys West ?
Pour ne pas être déçu, il faut quand même savoir que la Floride c'est super, mais il n'y a pas vraiment d'île paradisiaque.
Bahia Honda, c'est joli , mais pas au point d'y résider. Il y a rien.
Key West est incontournable car c'est un tout, une architecture , un climat, un lieu, une ambiance, un etat d'esprit, une ville ou Hemingway avait une belle maison qui est à visiter d'ailleurs, etc.... Et la route qui y mène est unique au monde.
Naples c'est peut être ennuyeux , mais Sanibel , c'est pire, il y a rien la bas à part la plage. Plage qui n'a rien d'extraordinaire par rapport à celle de Naples.
Bahia Honda, tu n'as rien à y faire et y rester une nuit est déjà trop.
A ta place, je ferais escale à Naples en revenant des Keys ... à savoir si tu reviens le matin ou le soir ... ça sera une ou deux nuits du coups. Et ensuite, aller sur Tampa puis Orlando.
Les plus belles plages, tu les verras à Dry Tortugas ou Caraïbes.
30€ de gasoil, tu loues un munster truck mais vu que tu as oublié le péage dans tes calculs, l'un dans l'autre.