Anaisetjc a écrit:?? Je ne pensais pas qu'une telle question engendrerai autant d'attention et d'agressivité !
Si vous voulez savoir, un bébé n'a pas besoin de décompresser jusqu'à 7/8 mois selon sa corpulence, et je ne vous ai pas demandé si je pouvais prendre mon bébé avec moi, je decide de mes vacances et de mon programme en toute conscience ... Ma question concernait uniquement le trajet aéroport/hotel
Bref, vous êtes surprenants!!!
J'irai chercher les infos ailleurs
SONNY a écrit::lol:
Nous n'avons qu'un fils.
Grande et belle chambre, grand écran plasma, toutes les consoles, le PC gamer au top, je ne me souviens pas lui avoir refusé quoi que ce soit. Les Ray ban sur Lincoln, le stand de tir, le jet ski...tu m'étonnes qu'il aime Miami !!!
Étant fils unique, il a toujours beaucoup participé à notre vie d'adulte.
Restau, sorties, discussions, carrière, fric...nous nous sommes toujours refusé à lui parler bébé et avons toujours fait en sorte de l'intéresser au monde qui l'entoure.
Un monde qui n'est pas toujours tendre où tu as besoin de savoir exactement ce que tu attends de la vie pour te donner les moyens de tes ambitions.
Tout petit, nous l'avons emmenés dans des endroits où on emmène normalement pas des enfants en bas age. Jamais de menu enfant et respect des usages de base de politesse.
A plusieurs reprises, on nous a regardé d'un sale œil lorsque nous arrivions dans certains restau avec le fiston et son sac de jouets...et à la fin, c'était les supers félicitations.
Lorsque tu écris J'en suis venu à m'étonner de voir un gamin bien élevé et d'aller féliciter les parents c'est vrai que ce n'est pas normal. Un enfant doit être bien élevé. Parce que toute sa vie, ça lui sera utile et que c'est bien plus agréable pour tout le monde.
Il n'a pas eu tant d'interdit que ça. Je suis plutôt permissif...mais cela ne m'empêche pas d'être là, vigilant, à l'écoute.
ça me (nous) donne l'opportunité qu'il soit open avec nous et nous dise beaucoup de chose car même si on n'approuve pas, ce sera l'occasion d'une discussion et qu'on lui donne notre position, notre expérience.
18 ans plus tard non content d'être un geek accompli , c'est un futur ingénieur, qui peut tenir une conversation avec n'importe qui et qui est ouvert sur le monde. Ses ambitions sont grandes, elles lui sont propres et son indépendance intellectuelle est une immense fierté. ça reste un môme, un ado plutôt bordélique mais ma plus grande satisfaction est probablement qu'il est aussi et surtout LUI
Il y a une expression qu'on entend souvent à propos des enfants : il tient de qui ? de sa Mère ? de son Père ?
Ce dont je suis probablement le plus fier c'est que mon fils tient...de lui et si je suis pleinement satisfait de l'éducation que nous lui avons apportée et que nous continuons à lui apporter, c'est qu'elle lui permettent de se forger son identité et qu'il ne la doive pour majorité qu'à lui...pis un p'tit peu grâce à nous aussi quand même
Ceci étant...c'est bien plus simple lorsque l'enfant est unique (ne serait-ce que financièrement)
A part ça j'adôôôôre ton comparatif Bulldog/Mioches
Et pour les braillards des hôtels/restaurants 50.000 fois d'accord. Tu viens avec tes gosses, OK mais assume et ne pourris pas tes voisins !
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités