FAB a écrit:Heu... je ne vois pas en quoi ça fait moins sérieux que Hillary ou Sanders...
Les gens n'apprennent donc jamais et se laissent abuser par les politiciens professionels toute leur vie ?
Hillary nous a fait hier un pur discours dans la tonalité "Moi président(e)..." .... pathétique.
FAB a écrit:Le "pathétique" etait destiné au discours d'Hillary. Mais si tu veux le prendre pour toi, pas de probleme.
Szilagyi a écrit:Sonny, que tu mettes Trump ou un autre a la présidence c'est pareil ils sont tous en biz biz avec la limite c'est comme ca qu'ils conservent leurs argent et font fructifier.
C'est pas un honnête travailleur comme le dit Fab qui est honnête paie tous ses impôts etc qui va devenir milliardaire faut été réaliste. Trouves moi un milliardaire qui n'a pas de compte dans des paradis ou qui joue avec les profits/dettes/donc etc pour payer moins.
Quand tu te présentes a la présidence mieux vaut ne pas avoir de casserole a tirer sinon les adversaires et l'opinion publique vont se faire une joie de t'allumer
FAB a écrit:Hier soir j'ai regardé le 10eme (dizieme !) debat pour les primaires Republicaines. Ou, ici il debattent un peu quand meme...
Bref, je suis en mesure de vous donner le nom du prochaine President US : Trump.
Et il me tarde serieusement les debats avec Hillary (ou peu etre Sanders, la c'est plus indecis), car croyez moi, ca va etre tres TRES fun a regarder
FAB a écrit:Et donc, il y a 9 mois j'écrivais.....FAB a écrit:Hier soir j'ai regardé le 10eme (dizieme !) debat pour les primaires Republicaines. Ou, ici il debattent un peu quand meme...
Bref, je suis en mesure de vous donner le nom du prochaine President US : Trump.
Et il me tarde serieusement les debats avec Hillary (ou peu etre Sanders, la c'est plus indecis), car croyez moi, ca va etre tres TRES fun a regarder
FAB a écrit:Et donc, il y a 9 mois j'écrivais.....FAB a écrit:Hier soir j'ai regardé le 10eme (dizieme !) debat pour les primaires Republicaines. Ou, ici il debattent un peu quand meme...
SONNY a écrit:Tu ne vas pas assez loin Fab. Tu aurais dû plutôt écrire : Et donc, il y a 9 mois IL écrivait.
Un p'tit coup de Delon-isme aurait été bienvenue et carrément mérité je trouve.
Szilagyi a écrit:Il faudrait deja trouver un milliardaire français qui veuille et puisse faire campagne
Le seul truc qui me derange est qu'un businessman soit president. Soit tu es president soit tu es dans tes business mais mixer les deux il y a trop d'intérêt.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités