SONNY a écrit:
Il serait dommage ( mais je emballe surement, sur le coup du chagrin ) que Miami ne deviennent comme ces villes complètement artificielles, luxueuses et sans aucune saveur que l'on construit dans le désert (non pas celui de Vegas )
Alain a écrit:SONNY a écrit:
Il serait dommage ( mais je emballe surement, sur le coup du chagrin ) que Miami ne deviennent comme ces villes complètement artificielles, luxueuses et sans aucune saveur que l'on construit dans le désert (non pas celui de Vegas )
C'est quand même déjà un peu le cas, et pour tous les coins sympas des USA, c'est comme ça !!
Mais justement , c'est ce côté là que j'aime bien aux USA, le truc un peu irréel !!.
Le côté pauvre, pagaille, et avec trop de saveurs, etc.., on a ce qu'il faut ici
FAB a écrit:Mais il était OU "LE Denny's de Collins" ?
Il y en a un juste à coté de chez moi, super récent, en bord de plage, sur la 72th
xdragon a écrit:
Les restaurants, moins de choix, moins bons, etc.
decus par la bouffe et finalement, le manque d activite de miami.
Szilagyi a écrit:Faut toujours qu'il abuse le xdragon, quand il parlait de contraintes françaises c'est bien entendu la simplicité de conduite a Miami sans se poser de question et je vois personnes rouler a 65mph c'est plutôt 75 voir plus quand au route a 40mph c'est mini 50mph.
Concernant les gros bolides c'est un plaisir ici l'essence est pas cher et les taxes sont faibles.
SONNY a écrit:Je rejoins Alain et Szilagi sur la facilité de conduite à Miami ( comme aux USA d'une manière générale...sauf peut être sur N.Y) Le coté grandes avenues, places de parking large, coolitude des usagers de la route etc...Ceci étant tu as raison, lorsque nous faisons Miami-Orlando...ça saoûle !
Pour les limitations de vitesses...certes il faut être trééééés prudent.
Je me suis fait arrêté il y a quelques années...+ de 90 pour 70...Non je n'ai pas fini en prison. 100$ grâce à la relative bienveillance du policier qui m'a choppé (poursuite/gyro/sirêne et tout et tout ! un vrai film !)
Concernant la puissance...
Soit la voiture est une passion (et très clairement aux USA, bon nombre de leur concitoyens le sont) soit juste un objet permettant d'aller d'un point A à un point B.
Au quotidien, je roule avec 200cv sous la pédale de droite et je consomme en ville environ 11 Litres/100 (SP98 bien sur ) et il m'arrive très fréquemment de les laisser s'exprimer au mieux de leur forme lors de, certes courtes, mais au combien jouissives, accélérations (bon là d'accord les 11 litres sont...oubliés )
Tu peux limiter à tout va, poster des policiers ici ou là, il existera toujours des petits coins ou tu pourras t'amuser un peu.
En Floride ( et également sur L.A ou la présence policière sur les route est moins présente) il m'arrive également de faire rugir ce que j'ai en main.
Les voitures, le cruising, le burn, le 400M DA, tout fait partie intégrante de la culture US, au même titre que les armes, les barbecues et tout un tas de choses qui font l'Amérique.
Pour en revenir aux caisses, est-ce raisonnable ? (pis après j'arrête...une vraie pipelette !!!)
Non probablement pas. Est-ce que je comprends la position des non-passionnés ?
Oui, oui sans aucun problème et très sincèrement mais pour moi, pas possible d'avoir un traîne-pékin (et pas plus pour Mme d'ailleurs. comme quoi ce n'est pas qu'un truc de mec ) Faut que ça vive ! que ça envoi un minimum ou en tout cas que ça me procure du plaisir !
Szilagyi a écrit:quand il parlait de contraintes françaises c'est bien entendu la simplicité de conduite a Miami sans se poser de question s.
SONNY a écrit:Je rejoins Alain et Szilagi sur la facilité de conduite à Miami ( comme aux USA d'une manière générale...sauf peut être sur N.Y) Le coté grandes avenues, places de parking large, coolitude des usagers de la route etc...
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités