Szilagyi a écrit:Il passera pas
mistercocktail a écrit:Quand je regarde ce qui se passe aux USA, j'ai pas l'impression que ce soit des Français qui retournent leurs armes contre la population... tiens encore une fusillade, à Fort Myers cette fois-ci
SONNY a écrit:mistercocktail a écrit:Quand je regarde ce qui se passe aux USA, j'ai pas l'impression que ce soit des Français qui retournent leurs armes contre la population... tiens encore une fusillade, à Fort Myers cette fois-ci
Aussi parce que les Français ne sont pas armés...ou tout du moins n'ont pas la possibilité de s'armer très facilement.
Facilite l'acquisition d'armes de 4iéme catégorie chez nous et je crains fort que le taux de mortalité par balles ayant pour cause la bêtise humaine augmente très considérablement
SONNY a écrit:Je parle ici des armes de 4iéme catégorie
SONNY a écrit:Libéralise la détention des armes de 4iéme catégorie chez nous et tu vas vite voir la différence.
mistercocktail a écrit:SONNY a écrit:Libéralise la détention des armes de 4iéme catégorie chez nous et tu vas vite voir la différence.
Le problème n'est pas de savoir si ça aurait les mêmes conséquences si on libéralisait, la proportion de fous sur la planète, doit être plus ou moins répartie de manière équitable, le problème est de le régler puisqu'il existe aux US et que c'est notamment ça qui fait le plus de morts dans ce pays, c'est ce que devraient pouvoir comprendre ceux qui se laissent endormir par les discours opportunistes qu'on entend en ce moment, mais tous n'ont pas ces capacités de discernement.
SONNY a écrit:Laisserais-tu sous entendre que tout le monde n'est pas en capacité intellectuelle d'exercer correctement son droit de vote ?
Le problème vient de la réglementation des armes ou des neuneux amenés à pouvoir s'en servir ?
La proportion de fous dans le monde a t-elle plutôt tendance à augmenter chaque années ?
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités