Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
123 messages • Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Messagepar FAB le 13 Oct 2016, 16:00

Le probleme, c'est la betise du peuple.

- Miterrand : il va tout changer, il y aura plus de justice... et au final le chomage double
- Chirac : il est gentil, il mange des pommes... et au final avec Jospin (et Jupé sic!) le chomage double
- Sarkozy : il a dit qu'il allait tout changer... et au final le chomage ET la dette doublent
- Moi President : il a dit que Sarko etait bling bling... et au final 51.6% de cons mettent 100% de francais dans la merde.

Bon debat les gars, je vais essayer de regarder (primaires republicaines)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 13 Oct 2016, 16:33

N en déplaise à Xdragon , l immigration en France n est pas géré comme au Canada par exemple .

Au Canada , il faut avoir des points et prouver que l on peut subvenir à ses besoins. En France c est le contraire.

Ce n est bien sûr pas la seule cause des problèmes de la France , mais un des problèmes.
Alain

Messagepar Szilagyi le 13 Oct 2016, 17:03

Et heureusement que le flux est contrôle au Canada parce que l'économie n'est pas en forme en ce moment la bas alors si tu rajoutes le meme système qu'en France tu auras le meme résultat.
Szilagyi

Messagepar FAB le 13 Oct 2016, 17:03

Débat des primaires en france :
- 1 ancien président
- 2 anciens premiers ministres
- 3 anciens ministres
- et... un poisson
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 13 Oct 2016, 23:29

Ils ont tous vote "Le changement c'est maintenant" et ils vont revoter pour des ancêtres encore une fois :zinzin:
Le changement aurait pu venir de Macron mais il a compris que son business lui rapporterait plus et qu'il serait plus tranquille
Szilagyi

Messagepar LNRV83 le 14 Oct 2016, 06:38

Qu'est ce qu'un bon Président ? Serait ce celui qui s'entourerait des bonnes personnes pour les mettre au bon endroit, un programme simple et non pas 60 propositions comme celui en exercice. Celui qui lutterait contre l'évasion fiscale, contre le chômage, l'immigration clandestine avec un minimum de social mais en revoyant les aides.
On ne peut pas demander tout à un seul mec, c'est l'affaire de tous si nous voulons que notre pays se redresse.
Maintenant pour qui voter ? Ben j'en sais rien.........
Des indécis comme moi il doit y en avoir des centaines de milliers.
LNRV83

Messagepar generation-six-neuf le 02 Nov 2016, 23:00

Avec tt ce qui sort sur les Clinton vous pensez que Trump à une chance !? Si c'est lui ça va être Rock n Roll.... :shocking:
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar doctor0675 le 03 Nov 2016, 04:42

generation-six-neuf a écrit:Si c'est lui ça va être Rock n Roll.... :shocking:

Ah oui ? Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
doctor0675

Messagepar generation-six-neuf le 04 Nov 2016, 09:12

doctor0675 a écrit:

C est plus sur la forme que sur le contenu, il a une façon très direct de présenter ses sujets qui tranche avec Clinton qui est une vraie politicienne, après pour son programme si il arrive à le mettre en place ça pourrait être intéressant de voir les résultats.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar doctor0675 le 04 Nov 2016, 11:15

generation-six-neuf a écrit:
doctor0675 a écrit:

C est plus sur la forme que sur le contenu, il a une façon très direct de présenter ses sujets qui tranche avec Clinton qui est une vraie politicienne, après pour son programme si il arrive à le mettre en place ça pourrait être intéressant de voir les résultats.

Oui, je comprends vote remarque. Vous voulez dire qu'il n'ira probablement pas par quatre chemins pour atteindre ses objectifs. Tel un éléphant dans une boutique de porcelaine.

Je vous rejoins et pour tout vous dire, je n'attends que ça. Il faut parfois quelqu'un de puissant pour renverser les tables.

Hélas, je ne vois personne en France qui a cette envergure.
doctor0675

Messagepar Szilagyi le 04 Nov 2016, 12:33

En france quelqu'un de puissant et milliardaire n'est pas fou il s'en va :lol:
Szilagyi

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 06:47

Pour moi le plus à même de réformer, celui qui a le plus de panache, d'envie, d'expérience, parmi tout ceux qu'on nous propose ou susceptibles d'être proposés, ça reste Sarkozy, qui même s'il déçoit sur la forme certaines chochottes, a quand même permis à la France pendant la crise de s'en sortir mieux que les autres en amortissant ses effets; il fallait voir la situation des autres pays pour s'en rendre compte.

Sarkozy a une revanche à prendre et ce n'est pas mal au contraire, il connaît le job, je suis certain qu'il a appris de ses erreurs et ses tergiversations, il ira droit au but car il est déjà rodé. Les français ces grands sentimentaux toujours à même de faire la morale aux autres, ont mis un nul au pouvoir pendant 5 ans pour les mauvaises raisons qu'on connaît, avec le résultat qu'on connaît, pourtant on les avait prévenus !!! tout ça à la manière d'une finale de télé réalité; tellement orgueilleux que quand on leur demande s'ils revoteraient pareil si c'était à refaire, pour l'essentiel ce serait oui... bref avec ces mentalités là faut pas s'étonner de l'état du pays aujourd'hui... Sarkozy est un vrai chef d'état, je ne suis pas de ceux qui renient leurs premier choix car ils sont toujours réfléchis, ni de ceux qui se laissent dicter mes choix par la masse, les médias, les sondages; alors je lui donnerai sa deuxième chance car c'est le seul qui me laisse une lueur d'espoir pour le pays.
mistercocktail

Messagepar Alain le 05 Nov 2016, 07:18

mistercocktail a écrit:alors je lui donnerai sa deuxième chance car c'est le seul qui me laisse une lueur d'espoir pour le pays.

C'est beau de rêver ;)
Alain

Messagepar doctor0675 le 05 Nov 2016, 07:56

Si l'on observe N. Sarkozy depuis une bonne vingtaine d'années, on comprend assez rapidement qu'il n'a strictement aucune colonne vertébrale. Aucune conviction politique si ce n'est celle de sa propre carrière.
C'est un très bon communiquant mais c'est là sa seule compétence.

Comme bien d'autres, les faits sont très éloignés des discours. Il n'a d'existence que dans la gesticulation verbale.

Il se dit de droite sans en appliquer les préceptes. Sous quinquennat, le déficit public s'est largement accru et les impôts ont sensiblement augmenté. Aucune grande réforme.

En plus, il a la toupet de se représenter après avoir annoncé devant des millions de spectateurs qu'il quitterait la politique en cas d'échec. Incroyable. Vraiment aucun honneur. A vomir.

Et pour couronner le tout, il soutient la candidature de H. Clinton. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette posture est plus porteuse en France.

Faut-il être aveugle et terriblement naïf ou inculte pour soutenir un type pareil.
doctor0675

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 08:27

doctor0675 a écrit:Si l'on observe N. Sarkozy depuis une bonne vingtaine d'années, on comprend assez rapidement qu'il n'a strictement aucune colonne vertébrale. Aucune conviction politique si ce n'est celle de sa propre carrière.
C'est un très bon communiquant mais c'est là sa seule compétence.

Comme bien d'autres, les faits sont très éloignés des discours. Il n'a d'existence que dans la gesticulation verbale.

Il se dit de droite sans en appliquer les préceptes. Sous quinquennat, le déficit public s'est largement accru et les impôts ont sensiblement augmenté. Aucune grande réforme.

En plus, il a la toupet de se représenter après avoir annoncé devant des millions de spectateurs qu'il quitterait la politique en cas d'échec. Incroyable. Vraiment aucun honneur. A vomir.

Et pour couronner le tout, il soutient la candidature de H. Clinton. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette posture est plus porteuse en France.

Faut-il être aveugle et terriblement naïf ou inculte pour soutenir un type pareil.

Toi qui est en plein possession de tes facultés cognitives et visuelles, tu as sans doute mieux que Sarkozy dans le viseur pour la présidentielle de 2017 ?

L'exercice du pouvoir a toujours remis les pendules à l'heure, il y a les promesses et les faits, et une fois aux commandes il est bien difficile de faire changer les choses, autrement dit il y a les intentions et ce qu'on arrive effectivement à mettre en place, les obstacles, les pressions, bref une certaine démocratie qui amène au renoncement parce qu'il faut contenter tout le monde et surtout le petit milieu qui a le dernier mot sur tout parce qu'il crie plus fort que les autres.

Voir les conséquences (déficit) sans en comprendre les causes, c'est de la mauvaise foi, pouvait-il faire autrement ? et s'il n'avait pas épongé la crise par les déficits la situation aurait été la même ? non, elle aurait été pire, on n'a rien sans rien. Quoi que Sarkozy fasse on le lui aurait reproché de toutes manières.

Regardez aujourd'hui, la situation s'est-elle améliorée ? est-ce de la faute de Sarkozy ? hollande qui prédisait des lendemains qui chantent, des inversions en tout domaine, la belle vie, vous attendez encore... (et +70 mds d'impots sans compter le reste) avec le blanc sein des français qui pendant plus de 3 ans ne sont même pas descendus dans la rue, sans doute se sentaient-ils responsables et voulaient-ils se faire petit...

Vouloir se représenter vu l'offre politique actuelle et la situation du pays c'est plutôt de bon sens, et très courageux. Maintenant connaissant les français, enclins à critiquer, à surfer sur la moindre petite phrase, à répéter ce que les journaux leur disent de penser et à brûler leurs idoles, j'ai quand même de sérieux doutes sur sa victoire à la primaire, mais un petit espoir quand même !
mistercocktail

Messagepar FAB le 05 Nov 2016, 08:28

docteur, Sarkozy est une merde,on est bien d'accord !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 05 Nov 2016, 08:30

Le gars s'est meme permis d'avoir DES MINISTRES DE GAUCHE !!! non mais au secours oui !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 05 Nov 2016, 08:36

Et si personne allait voter,........................!!!!!!! pour voir. !!!

Papy DJIDJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar mistercocktail le 05 Nov 2016, 08:48

FAB a écrit:Le gars s'est meme permis d'avoir DES MINISTRES DE GAUCHE !!! non mais au secours oui !

Vous avez une vision de la politique périmée, la gauche, la droite, ça n'a jamais rien voulu dire, sauf faire ce qu'on aime le plus : essayer de mettre des gens dans des cases, moi je parle des gens, de leurs idées, et de manière générale je déteste les gens dits de gauche, pour plein de raisons, j'en déteste aussi à droite, en proportion moindre, mais je sais faire des exceptions et convenir qu'il y a quelques mecs pas trop cons dans ce qu'on nomme la gauche, ça ne me dérange pas de travailler avec des gens qui ont des idées différentes des miennes, si pour le travail que je leur donne ils partagent mes idées à moi, ça ne veut absolument pas dire qu'on partage les mêmes convictions sur tout
mistercocktail

Messagepar DJI DJI le 05 Nov 2016, 09:08

Mais ça ne sert à rien de voter .......réfléchissez un peu !!!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

123 messages • Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum