Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

majorité

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

majorité

Messagepar 2Shay le 01 Aoû 2009, 17:55

Bonjour,

je me pose une question je c'est que la majorité en floride et 21 ans mais ayant 18 ans et mon permis, je voudrait savoir si je pourait conduire et aller dans les bar et night club a MIAMI.
I'm on MIAMI Beach with a tequilla sunrise, i take the hand of my wife
the foot on the sea, my head under the florida sun
but it's a dream...for the moment
2Shay

Re: majorité

Messagepar Mawoi le 01 Aoû 2009, 18:45

Tu peux conduire a 16 ans, (par contre renseignes toi aupres des loueurs de voitures car beaucoup ne louent pas en dessous de ... 25ans.. ou alors avec une assurance monstrueuses qui multiplie le prix de la location par 5 ou 6...) pour les boites et les bars c'est pas avant 21 ans... (et ils controlent...)
ouais, c'est assez frustrant et debile mais c'est la loi... :roll: ...
Mawoi

Messagepar Chocobo_01 le 01 Aoû 2009, 20:51

Pour compléter:

Pas mal de compagnies de locations de véhicules demandent +21 ans minimum, et pour le reste, ils te mettront de toute façon une assurance supplémentaire.

Ensuite, au niveau des bars et boites de nuit: Tu as la grande majorité des bars qui laissent rentrer les moins de 21 ans, mais avec un signe distinctif pour que tu ne puisses pas commander d'alcool.

Pour les boites de nuit, c'est très souvent 21 minimum ou dehors. Tu peux trouver tout de même quelques boites de nuit qui acceptent les moins de 21, mais c'est assez rare, et c'est pas les mieux.

Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas des moyens divers et variés pour échapper au système et obtenir quelques années de plus.
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar DJI DJI le 02 Aoû 2009, 01:26

salut.................................;;

mets toi une barbe blanche et prends une canne ..........tu feras plus de 21 !!!!!

ah oui ...n'oublies pas la montre a gousset a ton gilet !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Désolé ............... mais c'est plus fort que moi par moment !!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum